TWW+++++ INCESTE ‼️‼️🔞
Vito il y a 10 ansJ'observe les gens dans le jardin lors de cette magnifique journée de printemps, une occasion joyeuse pour célébrer mon anniversaire. Toute ma famille est présente, avec papa, maman, mon oncle, ma tante, mes cousins et cousines. Ils sont tous venus pour partager ce moment spécial. Les bourgeons des arbres rayonnent dans le jardin, tandis que de petites fleurs commencent à éclore autour de nous. Une douce brise caresse délicatement nos visages ensoleillés, nous enveloppant de la chaleur bienveillante du soleil.
Je joue au foot avec mes cousins et cousines, et cette fois-ci, je suis du côté de Lila, ma cousine avec qui j'ai déjà gagné deux parties contre Arthur et Zoé, mes autres cousins.
- À table les enfants, on va passer au dessert, dit ma mère.
- On arrive ! répondons-nous en chœur.Tout le monde court le plus vite possible vers la table à manger, pressé de recevoir notre part de gâteau. J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un délicieux gâteau au chocolat, mon préféré.
Alors que tout le monde est installé, le sourire aux lèvres, ma mère arrive avec un magnifique gâteau orné de bougies scintillantes. En un instant, ils entonnent tous ensemble un
- Joyeux anniversaire !
- Encore joyeux anniversaire, fais un voeux ! s'exclame mon père tenant la caméra pour me filmer.
Je ne crois pas vraiment à ce genre de superstition, mais je ne peux pas m'empêcher de jouer le jeu.
Mon vœu est simple, sans doute semblable à celui de beaucoup de gens dans ce monde : je souhaite continuer à être heureux, que le bonheur ne me quitte jamais.
Je répète cette phrase dans ma tête et souffle les bougies que j'arrive à éteindre en un seul coup. Tout le monde applaudit autour de moi.- Bravo fiston, encore bon anniversaire ! dit mon père chaleureusement.
Arthur, qui est près de moi, me demande curieusement :
- Tu as fait quel vœu alors ?
- Un vœu ne se révèle jamais sous peine qu'il ne se réalise jamais, je rétorque avec un sourire mystérieux.
-Toujours aussi superstitieux, me dit-il en riant.
Ma mère découpe généreusement les parts de gâteau et les place devant chacun de nous. Le parfum alléchant du chocolat chatouille mes narines, et je me réjouis de chaque délicieuse bouchée à venir. Les éclats de rires et les conversations animées résonnent autour de la table alors que nous dévorons notre dessert, partageant des anecdotes de nos aventures dans le jardin.
Mon oncle se lève avec un grand sourire illuminant son visage chaleureux. Il s'approche de moi avec un paquet soigneusement enveloppé et le pose délicatement devant moi, annonçant avec enthousiasme :
- Maintenant, place aux cadeaux ! Tu peux l'ouvrir, j'espère que cela te plaira !
Je lui adresse un sincère merci, impatient de découvrir ce qui se cache à l'intérieur du paquet. Mes yeux pétillent d'excitation alors que je tente de deviner ce que cela pourrait être. Soudain, mon regard se pose sur un logo familier, rappelant celui d'une célèbre marque de téléphone portable. Mon étonnement est à son comble, mais je continue à déballer le cadeau avec empressement.
VOUS LISEZ
Le coeur des ombres
RomanceLudovica, une jeune femme tourmentée par son passé, rejoint son frère Owen à l'université. Tous deux sont les enfants d'un puissant directeur d'un grand groupe pharmaceutique, mais Owen se livre à la fabrication et à la distribution de drogue, grâce...