Chapitre 1: Rencontre inopinée

480 10 14
                                    

Ludovica

Enfin, j'y suis. Je suis seule pour la première fois dans cette grande maison. Mon père m'avait assuré que je l'adorerais, même si je ne l'avais pas vue avant d'arriver et que c'est lui qui l'avait choisie. Je dois admettre qu'il ne s'est pas trompé. Il me suffit maintenant juste de déposer mes valises.

Cette maison est tout simplement magnifique, un véritable bijou de modernité et de technologies de pointe. Le système est centralisé, permettant de contrôler toutes les fonctionnalités d'un simple appui sur un bouton. Les volets s'abaissent harmonieusement dans toutes les pièces, créant une atmosphère tamisée à la demande. Le hall d'entrée, quant à lui, est majestueusement accueillant, sublimé par un lustre en cristal scintillant.
Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur le jardin paysager, où des massifs de fleurs colorées créent un tableau vivant. En explorant les différentes pièces, je découvre une bibliothèque richement garnie, une salle de jeux équipée des dernières consoles de jeux, et même une salle de cinéma privée. Chaque espace de cette maison respire le luxe et l'élégance.

Mais je sais que la pièce dans laquelle je passerai le plus clair de mon temps est ma chambre.

C'est la seule pièce qui semble avoir été conçue et décorée spécialement pour moi. Certains de mes meubles sont déjà présents, tels que mon lit à baldaquin noir et blanc au design résolument moderne, trônant fièrement au centre de la pièce.

Son apparence est à la fois élégante et contemporaine, ajoutant une touche de sophistication à mon sanctuaire personnel. Mon matelas à eau, situé juste en dessous du lit, a d'abord suscité ma curiosité. Je n'étais pas certaine de son confort et de son utilité, mais après avoir passé quelques nuits dessus, je dois admettre que c'est une expérience incroyable. Le matelas épouse parfaitement les contours de mon corps, offrant un soutien sur mesure et un niveau de confort inégalé. Il m'a même permis de vivre des sensations uniques dans certaines situations, si vous voyez ce que je veux dire, j'ai pu l'expérimenter à plusieurs reprises.

Le bureau dans ma chambre est un espace vaste et fonctionnel, spécialement conçu pour répondre à mes besoins. Il est doté de deux écrans dernier cri, me permettant de travailler efficacement et de me plonger dans mes projets. Mais ce qui rend cet espace vraiment spécial, ce sont les tableaux en médecine qui ornent les murs. J'ai choisi personnellement des tableaux tels que le tableau périodique des éléments, le système nerveux central et une représentation détaillée de tous les muscles du corps humain. Ces œuvres d'art scientifiques apportent une touche unique à la pièce, rappelant ma passion pour la médecine et mes aspirations professionnelles.

Effectivement, ma passion pour la médecine m'anime depuis ma plus tendre enfance.

Aujourd'hui âgée de 19 ans, j'ai réussi à intégrer l'école de médecine de Harvard à Boston, dans le Massachusetts. Et cette maison se trouve à seulement 10 minutes en métro de l'école, ce qui est incroyablement pratique. Elle est située dans le prestigieux quartier de Back Bay, sur l'avenue du Commonwealth, un lieu très prisé des étudiants et des personnes fortunées.

C'est ici que j'espère vivre pleinement mes années d'études, dans un environnement à la hauteur de mes ambitions.

Après avoir pris un instant pour contempler ma nouvelle chambre, je me rends compte qu'il est temps de me préparer pour la journée d'intégration à mon nouvel établissement scolaire. C'est une journée importante où les différentes associations et les installations de l'école nous seront présentées. Je fixe mes vêtements, encore soigneusement rangés dans ma valise. Rester discret est ma priorité, je ne veux pas attirer l'attention dès le premier jour, que ce soit de manière positive ou négative. Je préfère me fondre dans la masse.

Le coeur des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant