chapitre 10

477 4 0
                                    

La visio fini j'appelle ma meilleure amie Lilou .

Ca sonne au bout de 3 sonnerie elle répond.

Moi : bah enfin c'est pas trop tôt !

Lilou : roh lala c'est bon que se passe t'il .

Moi : tu me croira sûrement pas mais je m'en fous j'ai enfin trouvé un boulot !

Lilou : QUOI !!!!!!! SÉRIEUX MAIS COMMENT ? ET OU ?

Moi : alors doucement Lilou une chose en sont temps ok alors oui je suis sérieuse je l'ai enfin trouvé je pars dans une semaine pour la France pendant 1 mois je travaille pour l'équipe de France donc voilà

Lilou : mais putin c'est incroyable je suis fière de toi je dois te laisse plus .

Moi : ah ok plus .

C'est bizarre après l'annonce elle me paraissait bizarre mais c'est pas grave.

Plus je décide de prévenir ma famille .

Après avoir fini de prévenir tout le monde je décide d'aller marché un peu dans la ville .

Je prends mais clé de maison et descends les escaliers de mon appartement.

Je marche pendant plusieurs minutes est je tombe sur un parc don je ne connaissais pas l'existence.

C'est incroyable de voir les enfants s'amuser comme ça au toboggan et as la balançoire.

Il sont tous entrain de courir ou autre .

C'est beau as voir.

Je décide de me lever pour retourner Marche mais il y as un petit garçon qui viens vers moi .

Le petit garçon : bonjour 😃

Moi : eh  bonjour.

Le petit garçon : tu viens jouer avec moi mon papa et l'amis de mon papa ?

Moi : eh je c'est pas trop je dois rentrer chez moi mon grand.

Le petit garçon : aller s'il te plais pas longtemps promis.

Moi : bon ok mais pas longtemps.

Le petit garçon : trop bien ta la la .

Il est trop mignon je décide de le suivre pour rencontrer c'est parents.

Oh punaise c'est pas possible il est toujours là lui il me suis ou quoi .

Moi : tiens donc comme on se retrouve!

Oui vous l'avez sûrement compris.

Benjamin en personne et devant moi .

Ben : bah oui tiens donc comme on se retrouve !

Moi : mhhh .

Lucas Hernandez : salut moi c'e .....

Moi : oui je c'est qui tu est Lucas Hernandez .  Dis je en lui coupent la parole. Pourquoi  j'ai pas fait le rapprochement avec ton fils .
Bon bah je pense que je vais partir je dois rentrer chez moi .

Ben : attend Chloé s'il te plais .

Moi : oui qu'est-ce qu'il y a .

Ben : eh je voulais de demander si bien sûr tu est d'accord avoir ton insta ou autre car eh je c'est pas si tu c'est mais dans une semaine j'ai un rassemblement en France et on se Verra pas pendant 1 mois .

Si tu savais !

Moi : eh ok mais je vois pas le rapport mais t'inquiètes je te donne mon insta .

Je lui donne mon insta puis je rentre chez moi ensuite.

-----------------------------------------------------------------

Voilà un nouveau chapitre ☺️
J'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas as me le dire .
Il est un peu plus long que les 9 mais j'avais plus de temps.
                 

                                                500 mots

Bonne lecture 🦋

Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé LaurantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant