Je rentre dans ma voiture m'installe puis démarre .
*********************
J'arrive enfin chez mais parents je suis fatiguée de la route.
Je sonne puis ma mère viens m'ouvrir.
- salut maman comment ça va c'est un peu con de dire ça vu la situation désolé. Dis je avant de la serrer dans mes bras.
- Ma chérie tu m'a tellement manquer . Dis t'elle en me serrent elle aussi dans c'est bras .
Je rentre dans la maison ou j'ai grandi est elle as pas changé elle est toujours aussi belle est grande .
- eh salut vous tous . Dis je avant de perdre ma petite sœur dans mais bras elle m'a t'elle manquer .
Je monte dans ma chambre est elle as pas changé toujours aussi belle .
Puis après je descends manger en famille ça m'avais tellement manquer.
Je me pose au calme sur mon lit ensuite puis prend mon ordinateur portable pour regarder After.
Mon téléphone portable vibre .
C'est Benjamin .
📱- salut je te dérange peux être mais je voulais savoir comment tu va . Quand tu est parti Didier nous as expliqué pourquoi tu étais partie désolé princesse.
Oh putin je rêve où il m'a appelé princesse !! .
Je deside de lui répondre.
📱- coucou Benjamin merci beaucoup de prendre de mais nouvelles.je m'en doutais qu'il allait le dire mais au moins vous le savez . Est c'est nouveau ceux surnom ( princesse ) ? Est comme tu peux te t'en doutés c'est assez compliqué .
Il me répond peux de temps après .
📱- si tu veux parlé je suis là Chloé . Et oui 🤣 si ça te dérange je peux arrêter t'inquiète pas .
Bien Sûr que non ça me dérange pas au contraire.
📱- eh non ça me dérange pas c'est juste que personne m'a déjà appelé comme ça sauf ma famille mais mon ex .
Il me répond puis on parle un peu avant que je sentent que je bientôt m'endormir.
📱- c'est pas tout ça Benjamin mais je sens que je fait bientôt m'endormir.
📱- ok bah bonne nuit princesse fait de beau rêve ❤️ 😘 .
📱- bonne nuit Benjamin fais de beaux rêves toi aussi ❤️ 😘 .
Puis je me mets en pyjama Disney .Puis je m'endors dans les bras de Morphée .
-----------------------------------------------------------------
Salut 😄
Comment vous allez ?
Voilà le chapitre 19 j'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas as me le dire .
Bonne lecture.
Cm .
VOUS LISEZ
Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé Laurant
Historická literaturatu est une femme de 24 ans . tu t'appelles Chloé . tu habites en Allemagne seul . un jour tu aller as un match de foot avec ta meilleure amie en ( qui est maintenant ta pire ennemie mais je te laisse le comprendre dans l'histoire 🙂 ) Allemagne ( B...