chapitre 26

339 3 6
                                    

- ok pendant que tu étais pas là j'ai pas arrêté de penser as toi . Il y as pas une journée ou j'avais pas peur que tu fasses une connerie il y as pas une nuis ou je rêvait pas de toi est de ton sourire.
Chloé je crois que je commence as avoir des sentiments pour toi . ~ me dis t'il .

- Benjamin c'est absurde . ~ dis je .

********************

- non Chloé c'est bien vrai je commence as avoir de sentiments pour toi . ~ me dis t'il .

Je suis comme paralysé .
J'ai du mal as respirer.
Je tremble .
Je vois plus rien .

Pdv de Benjamin.

BOOM

- CHLOE !!!!!! ~ cris je .

Elle venait de s'écrouler.

La porte s'ouvre sur Hugo .

- qu'es qui c'est passé . ~ me demande t'il .

- je c'est pas on parlé est d'un seul coup elle as eu du mal as respirer est elle as fermé les yeux puis elle est tombée. ~ dis je .

- ok bouge pas je vais aller voir un médecin. ~ me dis t'il .

- ok mais fait vite . ~ dis je .

5 minutes après Hugo reviens avec un médecin est Didier .

Le médecin regarde Chloé est il ausculte .

D'un seul coup Chloé commence as trembler. Est cogne ça tête partout .

- appeller les pompiers c'est urgent.

Hugo prend sont téléphone puis les appel.

Didier viens de sortir car tout les gars étais devant ma porte de chambre entrain de regarder la scène .

Les pompiers arrive est on dirais qu'il la connaisse.

- ok les gars il me faut 1 millilitre d' antalgique . ~ dis le pompier.

- eh Chloé c'est Benjamin essaye d'ouvrir les yeux je c'est que tu m'entends ma belle . ~ dis un fameux Benjamin.

Mais comment il l'a connaisse .

Pourquoi il l'appelle ma belle .

Il lui mette un masque respiratoire.

- aller Chloé s'il te plais je c'est que tu peux le faire . ~ dis Benjamin ( le pompier) .

Elle commence as rouvrir les yeux.

- eh coucou toi . ~ dis Benjamin ( le pompier) .

Qu'es qu'il m'énerve .

- ben . ~ dis t'elle dans le masque .

- ouais c'est nous . Bah alors qu'es qui c'est passé. Je pensais que t'avais un traitement contre t'ai crise. ~ dis t'il .

Donc elle en fait souvent.

- ça ce peux que je l'ai oublié. ~ dis t'elle .

- comment ça Chloé . ~ dis t'il d'un ton énervé.

- ben tu auras tout le temps de parler de ça avec elle après. ~ dis le chef de la brigade.

- mais Chloé il faudra aussi que je te parle. ~ dis t'il encore.

Puis après il l'a mettre sur le brancard.

- Chloé tu veux qu'une personne d'accompagnement . ~ demande une fille blonde.

- eh oui si tu veux bien Benjamin. ~ me dis t'elle en me regardant.

Je regarde Didier qui me fait un oui de la tête .

- oui. ~ dis je .

Puis nous partons dans le camion de pompier.






-----------------------------------------------------------------

Coucou mais choux a la crème.

Me demande d'où le vient ce surnom je ne c'est pas 🤣😅.

Sinon comment vous allez ?

J'espère que ça va 😊

Voici le chapitre 26 !

J'espère qui vous plaira 💕

Ce chapitre me tiens as cœur.

Je c'est vous êtes entrain de vous dire que tout mais chapitre me tiens as cœur mais non certains oui mais pas tous .

Mais lui oui car si des personnes me suive sur insta vous allez le comprendre.

Je suis une personne assez réservée qui cache certains truc .

Et depuis un moment je fais des crises d'angoisse des grosses crises d'angoisse comme dans ce chapitre.

Maintenant je suis sous traitement très agressive une des raisons de mon absence car ce traitement as des effets secondaires.

- la fatigue.

- la concentration.

- l'alimentation.

- sur mon corps .

Voilà 😁

Je vous demande pas de comprendre où autres mais ne me juger pas s'il vous plais .

Cm .

Bisous 💕

PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!!!!!!

Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé LaurantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant