chapitre 28

258 2 0
                                    

Pdv de Chloé | passé.

️⚠️ CE CHAPITRE VA CONTENIR DE LA VIOLENCE PHYSIQUE . VOUS POUVEZ PASSÉ CE CHAPITRE IL NE SERA PAS TROP UTILE DANS L'HISTOIRE. ⚠️

⚠️JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE SE QUE VOUS LISEZ⚠️.

Je rentre chez moi est mon copain Alex .
Ça fait 1 ans que je partage ça viens je l'aime tellement même si par moment c'est compliqué comme il y a une semaine il as oublié nos 1 ans mais c'est pas grave le cadeau c'était qu'il était la .

- chéris je suis rentrée. ~ dis je .

Je vais dans la cuisine puis je remarque des bouteilles d'alcool par terre casse avec des bouteilles de bière.

Alex avait l'habitude de consommer. Ça lui arrivé aussi de rentrer des fois ivre en se moment c'était un petit rituel .

- t'ai enfin la toi ~ me dis t'il les yeux rouges.

- Alex viens avec moi je fais que faire couler un bain ~ dis je .

Il me suis jusqu'à la salle de bain puis une fois arrivé il se déshabille puis essaie de me toucher sauf qu'il était ivre .

- Alex non plus tard la tu dois prendre ton bain . ~ dis je .

Puis d'un seul coup il me pousse dans la baignoire je me cogne la tête .

- c'est tous ce que tu mérites grosse pute. ~ me dis t'il .

- tu comptez me le dire quand . ~ rajoute t'il .

- mais de quoi tu parle Alex . ~ dis je en essayant de me relève.

- ça . ~ me dis t'il en sortant sont téléphone.

Dessus il y as des conversations avec mon meilleur ami.

- mais Alex c'est mon meilleur ami jamais je te tromperai . ~ dis je une fois debout.

Puis d'un seul coup il lève la main sur moi je savais déjà ce qu'il allait faire c'était pas la première fois et je pense que ça ne sera pas non plus la dernière.

Il commençait à me frapper d'un seul coup il prend mais cheveux dans ça mains est les tire pour que je sois par terre. Il enfile les coups sur mon corps.

Au bout de 15 minutes je dirais. Il arrête.

Quand j'étais plus petite on avais abusé de moi et de mon corps j'avais 14 ans quand ça mais arrivé j'ai pris du temps ma m'en remettre et ma toute première relation "amoureuse" depuis qu'on m'a violé bah ça été Alex .





-----------------------------------------------------------------

Salut vous .

Comment vous allez ?

J'espère bien .

Voici le chapitre 28 .

J'espère qu'il vous plaira.

Voilà 

Cm

Bisous 😘

Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé LaurantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant