Pdv de Chloé.
Je me réveille doucement sauf que je sens un truc autour de moi .
A oui c'est vrai je suis dans la chambre de monsieur pavard.
J'essaie de me dégager de lui sans le réveiller.
J'allais me lever quand je sens qu'on m'attrape mon bras .
- reste encore un peu s'il te plais . ~ me demande Benjamin avec ça voix toute endormie.
- non il faut se réveiller sinon cette nuit on dormira pas . ~ dis je .
- fais pas chier et viens on sens fou si on dort cette nuit ou pas . ~ me dis t'il .
- bah moi je m'en fou pas ben allez leve toi est viens dans ma chambre après . ~ dis je .
Je me redresse puis part mon téléphone et mais doudou .
Oui j'ai encore des doudous est ça vous fais quoi .
Je pars rejoindre ma chambre une fois dedans je décide d'aller prendre une bonne douche qui va bien me réveiller.
Je me déshabille puis je me regarde dans la glace.
‹ regarde toi comment t'ai laide ›
‹ comment j'ai pu sortir avec ce tas de merde ›
‹ t'ai grosse ›
‹ t'ai bonne cas baizer ›
‹ mange plus t'ai tellement grosse ›
Je fais taire c'est pensé puis pard dans ma douche .
Une fois avoir fini ma douche je me fais un chignon décoiffé puis je prend ma serviette pour l'enrouler autour de mon corps car j'ai oublié de prendre des vêtements.
J'arrive dans ma chambre puis je le vois assis sur mon rebord de lit avec son regard rivé sur son téléphone.
Il lève son regard de sont téléphone pour le poser sur moi puis le descendre sur mon corps.
Oh putin j'ai oublié que je suis en serviette qui recouvre a paine mon corps .
Il se rapproche de moi . J'essaie que recule mais le mur me traie . Il arrive à mon niveau puis colle sont corps contre le miens.
- bah alors princesse on ne t'a jamais appris à ne pas sortir de sa salle de bain dans cette tenue la surtout quand on invite une personne de sex opposé a venir dans ça chambre . Car sinon je vais penser que tu la fais exprès . ~Me souffle t'il alors qu'il posse ça tête dans mon cou .
- hum .~ Souffle je pendant qu'il laisse des traces de son passage .
On toque a ma porte .
- chloe je préfère pas rentrer au cas où si tu te change ou pas car j'ai entendu tout ta l'heure coule mais les gars demande si tu veux faire une soirée film ou pas . Me demande Oliver a travers la porte
Je réponds que oui ça me tente bien puis Benjamin repart sur le lit puis je prends des vêtements.
Une fois mais vêtements pris je pars dans la salle de bain en la ferment a clé on c'est jamais .
Ma tenue ⬇️.
Une fois prête je sors puis je me vois toujours a la même place .
- on va rejoindre les gars . Me demande t'il sans me lancer un moindre regard .
- yes . Dis je .-----------------------------------------------------------------
Coucou les gens .
Comment vous allez ?
J'espère bien .
Je vous présente le chapitre 30 .
Et oui on n'ai déjà au chapitre 30 .
Et l'histoire et loin d'être finis.
Vous pouvez me croire que ça .
J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à me le dire .
Ou a voté.
Ça fais toujours plaisir.
Ce chapitre et un peu plus long que le autre .
Car j'ai une petite annonce a vous fais dessus.
Maintenant les chapitres sera plus long car je posterai moin .
Une fois par semaine.
Voilà .
Kiss 💜😘
Prenez soin de vous .
Cm .
VOUS LISEZ
Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé Laurant
Historical Fictiontu est une femme de 24 ans . tu t'appelles Chloé . tu habites en Allemagne seul . un jour tu aller as un match de foot avec ta meilleure amie en ( qui est maintenant ta pire ennemie mais je te laisse le comprendre dans l'histoire 🙂 ) Allemagne ( B...