~~~ pdv de Benjamin ~~~
Chloé viens de partir ou on c'est pas .
- coach pourquoi elle est partie elle c'est faite virer ou pas ? Demande Paul .
- Non elle c'est pas faite virer . Ce matin je l'ai reçu en pleurs dans mon bureau est je pensais que c'était vous mais non . Elle as perdu sont oncle qui est très proche d'elle . Nous dis t'il .
Pourquoi elle ne nous la pas dis elle as peux être encore des doutes sur nous en même temps ça ce comprends . Antoine me sort de mais pensez.
- Didier on n'a pas de match avant 1 semaine est 3 jour on pourrait aller la soutenir tu c'est on l'a pas très bien accueilli est on pensait qu'elle était partie pour ça se qu'il nous as fais un petit peu peur s'il te plaît Didier. Demande Antoine.
- je c'est pas on connais pas ça famille elle connais encore bien personne ici même si ça lui ferait peux être plaisir il faut que j'y réfléchisse les gars as tout ta l'heure . Nous dis t'il avant de partir pour sûrement aller as sont bureau.
La journée se passe est Didier nous as donné ça réponse mais bien sûr je ne vous le dirai pas par contre je peux vous dire qu'on n'a étais surpris de ça réponse.
Puis après je discute un peu avec Lucas dans ma chambre et il part .
Je pars dans ma salle de bain puis retire mais vêtements est pars sous la douche.
Une fois tout propre je sors enroule une serviette autour de mon bassin et par dans ma chambre cherché un t-shirt propre et un caleçon et un jogging gris puis passe ma serviette dans mais cheveux est sort de ma chambre pour aller manger.
- eh Benjamin ça va tu as une petite mine . Me dis Olivier .
- eh ouais je m'inquiète un peu pour Chloé . Dis je
- oh pavard s'inquiète pour ça copine que c'est mignon . Me dis Paul .
- Paul Chloé et moi on n'ai pas en couple est on le sera jamais est oui c'est normal de s'inquiéter elle as perdu un proche si ça serai toi qui serait dans la même situation avec Lana dis moi que tu serai pas dans le même état . Dis je .
Puis après on discute un peu de tout est de rien puis les gars par sois dans la salle de jeux sois dans leur chambre je deside de monté pour me reposer.
Je prends mon téléphone puis envoie un message as Chloé qui me répond tout de suite presque .
On discute un bon moment puis elle me dis qu'elle est fatiguée ce qui est compréhensible vu ce qu'elle vie .
Puis je m'endors peux de temps aussi .
-----------------------------------------------------------------
Eh re salut 😊
Je fais des progrès je poste 2 chapitre dans la même journée une exception.
Voilà pour ce chapitre 20 .
Un petit pdv de Benjamin.
J'espère qu'il vous plaira j'ai pris plaisir as écrire c'est 2 chapitre aujourd'hui.
Cm
Bisous 😗
VOUS LISEZ
Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé Laurant
Ficción históricatu est une femme de 24 ans . tu t'appelles Chloé . tu habites en Allemagne seul . un jour tu aller as un match de foot avec ta meilleure amie en ( qui est maintenant ta pire ennemie mais je te laisse le comprendre dans l'histoire 🙂 ) Allemagne ( B...