chapitre 25

320 5 1
                                    

Pendant le trajet je reçois un message de Benjamin.

1000 question ce trote dans ma tête .

Mais pourquoi il m'envoie un message lui on n'ai as côté .

Il est très bizarre.

J'ouvre sont message.

📱- je c'est que c'est bizarre de t'envoyer un message alors que tu est as côté de moi mais comme tu la remarqué ou pas tout le monde nous espionne . Pourquoi je c'est pas . Bon j'en viens au sujet quand on vas rentre as clairefontaine il sera tard mais il faudrait que je te parle.

Bon bah moi qui pensais que j'aurais pus dormir en rentrant je pense pas .

Est ce que je peux lui dire quand on n'aura une conversation que j'ai des sentiments pour lui .

Parce que oui j'ai des sentiments pour lui .

Oui je suis folle de sont sourire de ça voix de son rire de c'est lèvre de lui je l'aime as mourir mais jamais je lui dirai.

Moi je suis une fille ordinaire mais pas lui qui voudrait de moi sérieusement .

    
<< Qui voulait de toi Chloé t'ai
tellement moche . >>

Je sort de mais pensez car on n'ai enfin arrivé.

Je prends mais valise puis me dirige avec les garçons as l'intérieur .

Tout le monde ce dirige dans leur chambre est je fais pareille .

Je pose ma valise puis envoie un message as Benjamin. 

📱- j'arrive dans 2 minutes.

Puis je me charge pour être plus confortable.

Ma tenue ⬇️ .

Puis je sors de ma chambre pour me dirigé dans celle de Benjamin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je sors de ma chambre pour me dirigé dans celle de Benjamin.

Je toque mais il me répond pas donc j'ouvre .

- sal.... ~ dis je en me rendant compte que j'aurai du rester dehors.

Il étais entrain de ce changer.

Oh putin qu'il est beau.

Mama c'est abdos .

Chloé reprend toi .

- je c'est que je suis beau mais pas as ce point là . Tu feras gaffe tu as un peu de  baffe qui coule. ~ me dis t'il .

- ah très drôle si tu crois vraiment que je te mate c'est dans t'es rêve ça mon petit Benjamin. ~ dis je .

- t'ai déjà dans mais rêve princesse. ~ me dis t'il .

Ok c'est bon je suis morte d'amour pour lui .

Je leve mais yeux au ciel puis attend qu'il me parle.

- ok parlons . ~ me dis t'il .

- je suis la pour ça monsieur pavard. ~ dis je .

- ok pendant que tu étais pas là j'ai pas arrêté de penser as toi . Il y as pas une journée ou j'avais pas peur que tu fasses une connerie il y as pas une nuis ou je rêvait pas de toi est de ton sourire.
Chloé je crois que je commence as avoir des sentiments pour toi . ~ me dis t'il .

- Benjamin c'est absurde . ~ dis je .

-----------------------------------------------------------------

Salut vous 💕

Comment vous allez ?

J'espère bien .

Désolé de pas avoir posté avant mais j'avais pas le courage.

C'est comme je tenais as vous le dire que je vais refaire une petite pause mais je dis bien une petite pause car en se moment le Moral ne va pas du tout.
Voilà .

J'espère que vous allez aimer se chapitre.

Cm.

Bisous.

PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!!!!

Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé LaurantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant