chapitre 23

307 5 3
                                    

Nous partons pour aller as l'église ou se passe l'enterrement .

J'essaie de trouver une place même si c'est compliqué car il y as beaucoup de monde.

Une fois que j'ai trouvé une place j'arrête le moteur est descend de ma voiture avec Mia .

- hé Chloé ça va aller t'inquiète pas je suis la ok . ~ me dis Mia en voyant que je stresse.

- je c'est mais c'est trop compliqué j'arrive toujours pas as me faire as l'idée qu'il est partie Mia . ~ dis je en pleurent.

- aller vien la .~ me dis t'elle est m'ouvrent c'est bras ou je me réfugie .

- ça va aller tu est forte ok . ~ me dis t'elle .

- ouais si tu le dis . ~ dis je en me séparent d'elle pour y aller.

Une fois devant l'église je dis bonjour as un peu tout le monde.

Il me réconforte tous ou me dise des << ça va aller ne t'inquiètes pas >> ou des << il va nous manquer as tous c'était une personne extraordinaire>> .

Puis je regarde un peu partout pour voir si j'ai oublié personnes.

- eh Chloé je c'est que je dois bientôt porté des lunettes mais c'est pas les gars de l'équipe de France ça . ~ me dis Mia est le me pointent soit dois dans leur direction.

- Non t'ai pas encore aveugle c'est bien eux . ~ dis je en allant les voir .

Arrivé devant eux je les regarde 1 par 1 .
Ils sont tous habiller en noir .

- hé Chloé comment ça va . ~ me demande Lucas .

Comment quelqu'un qui as perdu un proche est qui veut le rejoindre. Avais je envis de lui répondre.

- Lucas . ~ dis Hugo en donnant un coup de coude as Lucas est en lui faisant des gros yeux.

- oh désolée Chloé j'ai pas fait exprès par moment je peux êtres un peut con . ~ me dis t'il .

- t'inquiète c'est pas grave Lucas . ~ dis je .

- eh Lucas tu t'ai trompé sur un détail c'est pas par moment c'est tout le temps .~ dis Benjamin en rigolant avec les autres .

Oh putin ça voix son sourire est son rire .
J'en suis obsédé.

- Chloé tu connais cette beauté la bas. ~ me dis Paul en  désignent Mia .

- oui Paul je la connais c'est Mia ma meilleure amie. ~ dis je .

- ok . ~ dis t'il .

Après ça je pars rejoindre le cercueil de mon oncle qui est arrivé mais on me retient le bras .

- eh si tu le veux mais t'ai pas obligé d'accepter je peux t'accompagner est resté avec toi pendant la cérémonie si tu veux. ~ me demande Benjamin.

- oui je veux bien je voulais te le demander mais j'avais peur que tu refuses. ~ avoue je .

Après ça nous y allons est je commence as pleurer.

Benjamin mais sont bras as ma taille pour que je me rapproche de lui .

- hé ça va allé princesse je suis la ok . ~ me dis t'il .

Je lui réponds est disant oui de la tête j'ai plus de force pour parler. Puis il me fait un bisou sur ma joue.

Mia arrive vers moi puis me prend ma main .

Puis on avance derrière le cercueil.













-----------------------------------------------------------------

Salut vous 💖.

Comment vous allez ?

J'espère que ça va .

Voici le chapitre 23 .

J'espère que il vous plaira.

N'hésitez pas as me le dire .

Ça fais toujours plaisir.

Vous en pensez quoi tu rapprochement de Benjamin envers Chloé . ?

Et Chloé qui est obsédé par lui . ?

Cm .

Bisous 💖

PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!!!!

Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé LaurantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant