chapitre 16

368 6 1
                                    

NDA : bonjour as tout je voulais m'excuser pour ma longue absence mais j'ai eu des problème de famille donc j'avais pas trop la tête as écrire . Voilà j'espère que vous me comprenez.
Bonne lecture as tous 🦋.

                  ~~~ pdv de Chloé ~~~

Après avoir pris mais photo Didier arrive.

- salut Chloé je voulais voir si tout se passe bien . Me demande t'il .

- oui tout se passe bien je viens de finir avec les photos . Vous voulez les voir ? Demande je .

- si tu veux bien je veux bien . Me dis t'il .

Je lui montre donc les photos même si il y en n'a qui me dira que il sont moche moi je trouve que j'ai fait du bon travail mais je c'est que tout le monde n'a pas le même avis que moi .

- je suis très fière de toi Chloé et je suis pas le seul as le pense tout le staff. Me dis Didier en me sortant de mais pensez.

- merci beaucoup. Dis je un peu gêné .

On ma jamais féliciter  mon travail ou autre avant .

- derien Chloé . C'est pas que je suis pas bien mais je dois aller voir les gars . As tout ta l'heure. Me dis t'il .

- ok . Oui as tout ta l'heure. Dis je .

Après que Didier soit parti je retourne dans ma chambre pour me reposer un peux avant manger .

                     *****************

Je décide descendre manger il est 13 heures .

- salut . Dis je .

- salut Chloé . Me répondre les gars.

Je suis surprise qu'il mon répondu tiens .

- ça c'est bien passe ta matine Chloé ? Me demande Théo Hernandez.

- oui et vous ? Demande je .

- tres bien . Me dis les gars .

Après ça on parle sur plusieurs sujets différents. Et suis super surprise que les gars me parle .

- dis Chloé on voulait te dire quelque chose . Me dis Lucas .

- oui je vous écoute. Dis je .

- on voulais s'excuser on c'est rendu compte que nous avons était odieux depuis que tu est venue . On pensait que tu allais nous trahir comme l'autre mais on c'est rendu compte que tu étais pas comme elle grace as une personne ou plutôt trois mais surtout une . Me dis dis Olivier .

- je l'avais compris vous inquiéter pas je vous pardonne . Mais par contre c'est qui c'est trois personne ? Demande je .

- c'est un secret Chloé on te le dira pas . Me dis Raphaël Varane.

- ok . Dis je .

Après je finis de manger est je décide de sortir un peu sur Paris bien sûr j'avais demander as Didier avant.

Je descends est je passe devant la salle de jeux ou les gars sont bien souvent la .

- eh les gars je voulais vous prévenir que je sort un peux . Dis je .

- tu sors ou . Me demande Lucas .

- je c'est pas encore je vais surement visiter Paris . Dis je .

- ok bah amuse toi bien Chloé . Me dis Lucas .

- t'inquiète pas pour moi . Dis je .

Après ça je pars quand je rentre dans le taxi que j'avais appelé il y as pas longtemps mon téléphone vibre .

De Benjamin a Chloé 📱 :  fais attention as toi si tu as un problème appelle moi .

En lisant sont message il y as un sourire qui s'affiche sur mon visage.

De Chloé a Benjamin 📱 : t'inquiète pas benjamin je c'est me défendre et promis si j'ai un problème je t'appelle.

Après ça j'arrive devant la tour Eiffel elle est magnifique en vrai.








-----------------------------------------------------------------

Salut vous 😃.

Comment vous allez ?

Voilà le chapitre 16 j'espère qu'il vous plaira . 😜

N'hésitez pas as me le dire .

Bisous 😚 .

                                                                  Cm.

Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé LaurantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant