~~~ une semaine plus tard ~~~
Ça y est c'est le grand jour le jour du rassemblement .
Je m'habille simple comme ça ⬇️
Je me dépêche de vérifier ma valise et de sortir de mon appartement.J'ai juste oublié un Leger détail c'est que je suis au dernier étage de mon appartement et que l'ascenseur fonctionne pas .
Bon bah aller c'est pas comme si ma valise pèse 1 tonne .
Je croise mon voisin dans les escaliers en plus il est plus tôt beau gosse .
Il faut pas le dire .
Mon voisin : salut je crois qu'on n'ai voisin as se qu'il me semble.
Tu veux que je t'aide avec ta valise elle as l'air d'être lourde.Moi : salut. Oui je crois qu'on n'ai voisin. Si tu veux mais après tu n'ai pas obligé tu c'est.
Mon voisin : t'inquiète pas ça me fait plaisir de t'aider .
Je lui donne ma valise puis il me l'a prend je le remercie puis me dirige vers ma voiture une fois dans ma voiture je mais ma playlist .
Une de mais chanson préférée passe ça me rappelle les bon souvenir avec mais mon groupe de pote quand on n'était au lycée et qu'on sorte .
( La chanson est en haut ) .
~~~ 30 minutes plus tard ~~~
Je sort de ma voiture .
Je sors ma valise de mon coffre puis je me dirige dans l'entrée de l'aéroport .Bon normalement je dois pas croisé Benjamin et Lucas car eux il sont arrivés une journée avant avec les autres .
J'enregistre ma valise puis j'attends pour monté dans l'avion .
Je suis enfin dans l'avion .
Je fouille dans mon sac pour trouver mais boule caisse car quand j'étais petite je me suis fait opérer des oreilles.Je lit un peu en tout cas pendant 1 heure puis je m'endors.
Quand je me réveille je suis déjà arrivé.
Bon bah au moins j'ai pas vue les heures passer .
-----------------------------------------------------------------
Salut 🦋
J'espère que vous allez bien !?
Je c'est que j'avais dis que je posterai le chapitre 11 se weekend mais je l'ai fini plus tôt donc je vous le poste aujourd'hui.
J'espère qu'il vous plaira.Il y a eu un nouveau personnage dans ce chapitre que pensez vous de se personne ? Pense vous qu'il aime Chloé ou que Chloé l'aime ?
En tout cas vous le serai bientôt.
Voilà pour le chapitre 11 .
🤓
VOUS LISEZ
Notre Amour // Benjamin Pavard & Chloé Laurant
Historical Fictiontu est une femme de 24 ans . tu t'appelles Chloé . tu habites en Allemagne seul . un jour tu aller as un match de foot avec ta meilleure amie en ( qui est maintenant ta pire ennemie mais je te laisse le comprendre dans l'histoire 🙂 ) Allemagne ( B...