Chapitre 11

69 6 8
                                    

Une fois dehors, Nagini et moi, nous nous cachons dans le creu d'une porte. Je tombe assise sur le sol et laisse mes larmes coulées et je suis vite imitée par Nagini. Une fois calmée, elle m'aide à me relever et nous sortons de notre "cachette" pour nous trouver presque encerclé par le feu. Thésée et Nobert apparaissent, nous attrappent et nous tirent en lieu sur pour rejoindre Nicolas Flamel qui vient de débarquer. Jacob et Nagini se mettent derrière lui et je décide de faire de même, ne voulant pas terminer inconsciente à cause de mon faible de taux de magie présent en moi.

Nicolas : Mettez vous tous en rang, baguette pointé vers la terre ou tout Paris va être détruit !

Les garçons font ce qu'il dit en transplanant un peu plus loin et je remarque les autres survivants faire de même. On observe le damon surgir puis les garçons hurlent en plantant leur baguette dans le sol.

Norbert et Thésée : FINITE !!!

Kama et Tina : FINITE !!!!

Nicolas : FINITE !!!

Un trait rouge apparait dans le sol comme de la lave qui cherche à monter à la surface et du feu rouge sort de sous terre pour empêcher le feu bleu de sortir de l'enceinte de la barrière. Les démons, parce qu'en faite il y en avait deux, s'élevent alors dans le ciel mais je les voix s'affaiblir alors que le feu rouge se fait de plus en plus puissant et semble monter pour les égloutir. Puis plus rien, ils ont réussis à arreter le feu bleu. Je me dirige alors, Nagini à ma suite, vers les garçons pour les voir se serrer dans les bras. Je souris et Nagini insere sa main dans la mienne. Je lui souris également et elle aussi mais comme moi, surement, nos yeux montrent plus notre peine que notre joie.

Norbert : J'ai choisi mon camp. . .

Un bruit attire mon attention, notre attention, on baisse la tête et on voit notre niffleur sortir du feuillage. Norbert s'agenouille à son niveau et tend sa main pour l'attraper.

Norbert : Vient ici. . . Vient me voir . . .

Il le serre contre lui puis doucement il en sort un objet, je m'approche d'eux pour prendre cet objet. La preuve de leur pacte de sang. . . Albus, t'es foutu ! Il se releve, je range le pacte dans ma poche, le niffleur vient sur mon épaule et Norbert me serre contre lui. A la fin, on se détache, ma main toujours dans la sienne, nous nous dirigeons vers la sortie du cimetière puis Thésée, Nagini, Jacob avec l'aide de Tina, Kama et nous même, transplanons pour Poudlard. Lorsque nous arrivons sur le pont, Albus se dirige vers nous. Norbert et moi paronts à sa rencontre.

Thésée : Je pense qu'il vaut mieux qu'ils lui parlent seuls !

Lorsque nous arrivons à son niveau, je remarque que son regard à l'air un peu triste.

ALbus : C'est vraie ? Pour Leta ?

Norbert : Oui. . .

Albus : Je suis désolé. . .

Je sors alors de ma poche le pacte de sang pour le brandir sous ses yeux ébranlés.

Norbert : C'est un pacte de sang, c'est ça ? Vous avez juré de ne pas vous affronter.

Il hoche la tête en le saisissant.

Albus : Comment, au nom de Merlin, avez vous réussis à vous le procurer?

Je pointe mon épaule du doigt pour lui montrer notre niffleur, qui dort sagement d'ailleurs. Il hoche la tête en ricanant.

Moi : Grindelwlad ne saisit pas la nature des choses si simples !

Albus lève alors ses bras et je me retourne pour voir Thésée levver sa baguette pour lui défaire les bracelet anti-magie alors que le pacte flotte en l'air.

La soeur de Croyance Bellebosse   {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant