(NDA : La vidéo a une deuxième partie qui sera à la fin du chapitre ! Et je rapelle que les dialogues en italique sont un échange par télépathie. )
Je me demande bien dans quel merdier je suis tombée. Je suis en train de chercher un livre sur la famille Lestrange avec Norbert et Tina. J'avoue que même si je sais ce qu'il m'arrive, je ne comprends toujours pas quel est ce sentiment que je reçois lorsque je suis avec tina ! Ca fait chier, merde à la fin !!!! Désolée. . . Je vous ai dit que sur mon chemin, j'ai vu la marque de Grindelwald ? Non, eh bien, ce mage noir appelle ces partisans. . . Croyance !!! Putain ! J'ai pas fait le tilt tout de suite.
Norbert : Lils ?
Moi : Je n'ai pas fait le tilt. . . Grindelwald a peut-être mon frère.
Norbert vient me prendre dans ses bras, il ne me contredit pas ou ne me rassure pas, il me tient seulement dans ses bras. C'est ce que j'aime chez lui, il est seulement un soutient quand en on en a besoin, il est tellement honnête qu'il ne cherchera pas à nous réconforter lorsqu'il n'est pas sur de quelque chose !
💫💫💫💫💫💫💫💫💦💦💦💦💦💦💦💦💫💫💫💫💫💫💦💦💦💦💦💦
Nagini et Croyance se "reposent" un peu mais alors que Croyance nourrit un oisillon, Nagini l'appelle et ensembles, ils vont sur le toit. Sur ce dernier, il y retrouve le plus "grand" mage de toute l'histoire : Grindelwald, assis et tranquillement appuyé contre un mur de cheminé.
Croyance : Qu'est-ce que vous voulez ?
Grindelwald : De toi . . . Rien. Pour toi, je veux tous ce que je n'ai jamais eu. Mais toi, que veux tu, mon garçon ?
Croyance : Je veux savoir qui nous sommes, ma soeur et moi.
Grindelwald : Ah oui, ta soeur . . . Eloisa . . .
Il se relève, sort un papier de sa poche et se tourne vers eux. Nagini recule derrière Croyance.
Grindelwald : Voici où tu trouveras la preuve de ta vraie identité. Viens au Père Lachaise se soir et tu découvrira la vérité.
Il fait voler le papier jusqu'à Croyance qui le ramasse, déplié. Nagini et Croyance observent le papier alors que Grindelwald transplane. Il regarde le plan fixement avant de se mettre en route.
💫💫💫💫💫💫💫💫💦💦💦💦💦💦💦💦💫💫💫💫💫💫💦💦💦💦💦💦
Bon, voilà, on se met maintenant à courir car une personne est arrivée et pour enfoncer le clou, il fallait que ce soit Leta ! Shite ! On essaye d'éviter les rangées qui bougent sans vraiment beaucoup de succès. On s'accroche à une rangée pour se trouver juste en face de Leta, j'adore ma vie, mais ça je pense que je l'ai déjà dit.
Leta : Dossier transférer à la tombe familiale des Lestrange au Père Lachaise.
Je remarque que Tina et Norbert se regarde dans les yeux. . . Je sens que je suis de trop. Je baisse les yeux tristement. Où est passé Picket ? Merde !
Leta : Circum rota !
Notre rangée se met soudainement à tourner pourqu'on arrive de dos à Leta. Encore plus géniale !
Leta : Bonjour Norbert !
Norbert : Bonjour Leta !
Tina : Ca va ?
Moi : Désolée . . .
On entend soudainement des grognements, Leta se retourne et nous regardons se qu'il y a derrière nous pour voir la dame de l'accueil avec, devant elle, des mandragots dit aussi les chats d'argent.
VOUS LISEZ
La soeur de Croyance Bellebosse {Terminer}
ParanormalEt si Croyance avait une soeur qui lui avait été enlevé ? Cela aurait pu être une des raison pour laquelle il aurait fait confience à Grindelwald . . . Mais pendant que lui été dans son horrible orphelinat, sa soeur où était-elle ? Et si ils se re...