Arrivé au port, nous prenons le port pour l'Amérique. Arrivé à New York, on se fait contrôler et on déclenche le côté moldues de la valise. Ce qui fait que tout se passe bien et nous partons visiter la ville. Nous passons devant la Steen National Bank où une moldue fait un discours. On s'arrête pour l'écouter et je sers la main de Norbert, très fort.
-Cette ville extraordinaire resplendie de toutes les merveilles inventées par l'homme ! Les cinémas, les automobiles, la radio, les lumières électriques, . . . Tous cela nous éblouis et nous enchantent ! Mais la lumière ne va pas dans l'ombre mon ami ! Quelque chose rode dans notre ville . . . Ce quelque chose fait des ravages et disparait sans laisser de trace ! Ecoutez moi ! Nous devons nous battre ! Rejoignez-nous, les fidèles de Salem dans notre combat ! Vous m'entendez ? Nous devons nous battre ! Ensemble dans l'intérêt . . .
-Qu'est-ce qu'il y a Lils ?
-Cette femme, c'est Mary Lou Bellebosse, ma mère adoptive . . .
Soudain, j'aperçois quelque chose derrière un des paliers de la banque, oh non, le niffleur s'est échappé !
-Norbert, on a un problème !
-Lequel ?
-Le niffleur s'est échappé !
La réaction de Norbert est immédiate, on part à sa recherche. Pour ne pas attirer l'attention des moldues, on s'assoit sur un banc à côté d'un moldue.
-Qui êtes-vous ?
-Norbert Dragonneau.
-Eloisa Bellebosse. Et vous ?
-Jacob Kowalski. Vous êtes ici pour quoi ?
-Comme vous.
Le tact légendaire de Norbert. J'adore !
-Pour ouvrir une boulangerie ? Que le meilleur gagne !
A ces mots, il nous montre sa main mais à la place de la serrer Norbert se lève et se met à courir. Je vous jure, je vais tuer ce niffleur pour me faire courir ! J'entends le moldue nous appeler, donc je m'arrête et attends le moldue.
-Que pouvons-nous faire pour vous M. Kowalski ?
-Votre compagnon a fait tomber ça de sa poche !
Il me tend un œuf argenté que je reconnais tout de suite. Je le prends en remerciant Jacob qui repart tout de suite après, je sens le regard d'une personne sur moi. J'utilise ma legilimens pour repérer cette personne. Intéressant. . . Elle veut nous arrêter mais pourquoi ça je ne le sais pas ! Tant pis ! J'y retourne, je cherche Norbert jusqu'à ce que je le retrouve devant un coffre-fort et le niffleur à l'intérieur. OH NON !!! PAS CA !! JE VAIS LE TUER !!! Soudain, l'alarme sonne et Norbert jette un "accio" au niffleur, j'attrape Jacob qui ç'est de nouveau retrouver avec nous et la main de Norbert et on transplane.
-Désolée mais vous avez assez vu de chose, je dois vous oubliéter !
Je m'apprête à jeter le sort quand le moldue me donne un coup de valise et s'enfuit.
-ELOISA ! Est-ce que ça va ?
-Oui, ne tant fais pas !
Il m'aide à me relever quand soudain une personne apparait devant nous et nous fait transplaner. Je la reconnais c'est elle qui nous suivait !
-Le moldue ? L'avez-vous oubliété ?
-Comment vous dire . . . Euh . . . ça ne ce n'est pas passé correctement . . .
-Qui êtes-vous ?
-Nous sommes . . .
-Enfin, peu importe, je dois vous amener . . .
VOUS LISEZ
La soeur de Croyance Bellebosse {Terminer}
ParanormalEt si Croyance avait une soeur qui lui avait été enlevé ? Cela aurait pu être une des raison pour laquelle il aurait fait confience à Grindelwald . . . Mais pendant que lui été dans son horrible orphelinat, sa soeur où était-elle ? Et si ils se re...