Chapitre 5

80 7 0
                                    

On se met sur le bord de l'immeuble pour observer les ravages de l'obscurial.

Jacob : Oh mon dieu ! C'est lui . . . c'est le truc là, l'obscurial ?

Norbert : Il est plus puissant de tous les autres obscurials que j'ai entendu parler !

Je n'arrive pas y croire ! C'est impressionnant de voir un obscurial de "près" même si l'obscurial en question est en train de détruire la ville . . . Il souffre au vu de la couleur qu'il émet et bond qu'il fait.

Norbert : Si on ne revient pas . . .

Moi : . . . Occupez-vous de nos créatures . . .

Norbert : . . . . . . Tous ce que voulez savoir . . .

Moi : . . . . . . . . . Ce trouve dans ce livre.

Tina : Quoi ?

Norbert : Ils ne le tueront pas . . .

On échange un regard puis on regarde Tina et on saute dans le vide. On transplane pour arriver sur le champ de bataille.

Tina : NORBERT !!! ELOISA !!!

Tout le monde fui et cris. Une personne s'avance vers l'obscurial, Grief, je vais tuer cet homme ! L'obscurial est vraiment puissant, il détruit le magasin sur lequel il s'est posé. Je peux savoir pourquoi Grief le regarde avec émerveillement et ne fait rien ? Ce n'est pas vraiment son genre !

Grief : SURVIVRE ASSEZ LONGTEMPS . . . AVEC CA A L'INTERIEUR DE TOI, CROYANCE . . . C'EST UN MIRACLE !!

ATTEND QUOI ?? Il est en train de parler comme ça, alors que l'obscurial détruit la ville. Croyance . . . Alors, c'est mon frère qui est l'obscurial . . . Je regarde Norbert avec tristesse, il comprend mais au vu de son regard, il ne veut pas que je fasse ce que je veux faire. Je l'ignore et je m'avance doucement.

Grief : TU ES UN MIRACLE !! VIENS AVEC MOI !! PENSES A TOUT CE QUE L'ON POURRAIT ACCOMPLIR ENSEMBLE !!

Moi : CROYANCE !!! CROYANCE, EST-CE QUE TU M'ENTENDS ??

A la place de répondre à ma question ou de dire quoique ce soit à Grief, il fonce sur nous. Je sens une main me tirer or du chemin de mon frère. Je me retourne et vois Norbert. Il est inquiet, je le vois. Il ne veut pas me perdre mais il veut aussi que je retrouve mon frère. Tout est contrarié dans sa tête. On se cache derrière une voiture renversée et on observe. Je remarque que Tina est cachée derrière l'autre voiture renversée.

Tina : Norbert ! Eloisa !

Norbert : Le garçon des fidèles de Salem, c'est lui l'obscurial !

Moi : Et c'est aussi mon frère !

Tina : Mais ce n'est pas un enfant !

Moi : Sa puissance doit être immense avec tout ce qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui !

Norbert : Il a quand même réussi à survivre !

Tina : ELOISA ! Sauvez-le !!

Moi : Je compte bien le faire !

Tina fonce sur Grief et l'attaque mais il se défend. Alors que Norbert transplane, je ne sais où., me laissant seule. J'essaye d'approcher au maximum l'obscurial mais c'est assez difficile.

Moi : CROYANCE !!! Reviens à toi, je t'en supplie !

Il ne m'entend pas et s'enfuit ainsi que Grief. Je transplane sur un toi à côté de Norbert. Celui-ci crie qu'il peut l'aider, que nous pouvons l'aider. A chaque fois qu'il fonce sur nous, nous transplanons sur un autre toit et refaisons le même discours. Sur les autres toits, je remarque des aurors jeter des sorts sur Croyance, ils sont vraiment c** ma parole ! Je le vois foncer sur le sol ainsi que des policiers qui lui tirent dessus. Finalement, qu'importe la sorte de policier, ils sont tous c** ! On voit Croyance se retransformer pour descendre dans le métro. Nous transplanons et descendons dans le métro. Une fois sur le quai, je vois l'obscurus s'étendre sur le mur. On s'approche doucement pour ne pas l'inquiéter ou lui faire peur. On suit l'obscurus jusqu'à être dans les rails.

La soeur de Croyance Bellebosse   {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant