Chapitre 9

67 5 0
                                    

On suit donc l'homme qui se trouve être Kama , il nous amène donc dans un endroit qui ressemble à une cellule. Oh merde ! Je me retourne pour sortir mais l'homme me pousse ce qui me fait tomber par terre et referme la porte. Norbert se précipite vers moi, soulève mon dos le temps que je me masse les tempes pour empêcher une transe. Tina qui se trouvait dans la pièce se colle à la sortie. 

Kama : Toutes mes excuses, M. Dragonneau, je viendrai vous libérer quand Croyance sera mort. 

Moi : Non .... 

Tina : Kama, attendez ! 

Kama : Voyez vous, ou il meurt ou je meurs.

A peine a-t-il fini sa phrase qu'il s'écoule à terre, évanoui. 

Tina : Vous venez de me couter ma seule piste. 

Norbert : Et comment allez l'interrogatoire avant notre arrivé ? 

La porte s'ouvre, Tina se précipite sur Kama et je pousse, comme je le peux, Norbert à faire de même. Il se lève avec beaucoup, mais alors là beaucoup, de réticence et rejoint Tina alors que moi, je m'écroule par terre. Seigneur qu'on m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à repousser mes transes alors qu'avant j'y arrivais ? Je me tourne sur le côté et me mets à cracher du sang. Tiens, ça c'est nouveau ! Oui, je sais, je ne suis absolument pas sérieuse lorsqu'il s'agit de ma santé qui s'est très aggravée depuis... Maintenant que j'y pense, je me suis sentie un peu plus faible à partir de la réunion au ministère. 

[PDV Norbert :]

Après avoir laisser, à contre coeur, Eloisa, je me précipite au côté de Kama. Tina me rend ma baguette. 

Moi : Vous avez besoin de cet homme dites vous ? 

Tina : Oui, je pense qu'il sait où se trouve Croyance M. Dragonneau.

Génial, on pourra sauver le frère de Lils ! Enfin, j'espère ! Un hurlement retentit et on lève la tête.

Moi : Ah, c'est surement le Zouwu  ! 

Je pars récupérer Eloisa et je la vois évanouie avec du sang devant sa bouche et dans sa bouche. 

Moi : Je ne la laisse plus seule ! 

Je la mets sur mon dos, Jacob s'occupe de Kama et on sort dehors. Je pose doucement Eloisa contre le mur et je me dirige vers le centre de la rue, suivi de Tina, pour voir le Zouwu tout saccager derrière lui. Je me retourne pour poser ma valise et sortir un jeu de chat. Ce Zouwu me hurle dessus mais je ne bouge pas. Je fais bouger le jeu et je le vois se calmer, redevenir un bon "petit" chat. Il suit les mouvements que je fais avec le jeu puis je le lâche dans ma valise ce qui fait que le Zouwu fonce à l'intérieur. Je referme très vite ma valise et la reprends. La foule commence à se rapprocher et la carte d'Albus apparait dans ma main. Je cours rejoindre les autres, reprend Eloisa sur mon dos et on transplane. Arrivé à destination, je soigne directement Eloisa qui me remercie. 

Lils : Je dois aller à Poudlard pour savoir ce qu'il m'arrive. 

Je la regarde dans les yeux, peur, inquiétude, incompréhension, douleur,... toutes ses émotions se bousculent dans ses yeux. Je hoche la tête et elle sourit faiblement. 

Moi : D'accord, mais tu reviens après compris ? 

Lils : Compris ! 

Elle se lève, me fait un bisous sur la joue et transplane pour Poudlard alors que moi, je rejoins Tina et Jacob.   

[PDV Eloisa :]

J'arrive sur le pont qui mène à Poudlard, je lève la tête et je vois des élèves se pencher à travers les fenêtres pour me regarder. J'avance vers le château et une fois arrivée, j'entre dans le château. Je déambule dans le château puis me dirige vers l'infirmerie. 

La soeur de Croyance Bellebosse   {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant