Chapitre 13

49 5 1
                                    

Norbert continue les explications en essayant de donner la cravate à Thésée alors que je me crispe pour éviter de me rouler en boule et me mord la lèvre pour éviter un hurlement qui aurait eu, sans nul doute, la forme d'un gémissement.

Thésée : Bien sur. Tout s'explique maintenant. . . 

Jamais content celui là, c'est pas possible. 

Norbert : Lally, il me semble qu'on vous a donné de la lecture ?  

Lally : Vous savez ce qu'on dit ? Un livre peut nous faire voyager dans le monde entier, il vous suffit juste de l'ouvrir. 

Jacob : Vous pouvez la croire. . . 

Norbert : Bunty ! C'est pour vous, on m'a dit que c'était confidentielle. 

Je sais ce qu'elle devra faire, ils auront à faire face à moins pire que moi si je crois Albus et j'espère qu'il a tord. . . vu la quantité de magie qu'il me reste, je n'aurais plus rien avant la fin de la bataille finale. Si je ne suis pas morte de carence magique. 

Norbert : Et Kama. . . 

Kama : Je sais ce que j'ai à faire. 

On s'échange un rapide coup d'œil où j'hoche la tête discrètement avant de me redresser et regarder Norbert. Il est beau quand il agi comme un chef, comme quelqu'un qui maitrise tant. . . Il va énormément me manquer mais pour mettre un terme au règne de Grindelwald, tout les sacrifices sont bons à prendre.

Thésée : Donc. Voici l'équipe que va battre le plus puissant sorcier que ce siècle est connu ! Un magizoologiste, son indispensable assistante, une institutrice, un sorcier descendant d'une famille française très ancienne et. . . Un boulanger. Moldu, avec une fausse baguette. 

Jacob : Eh toi aussi, t'es de la fête, mon gars ! 

Moi : J'existe aussi ! 

Thésée : Et une sorcière mourante. 

Moi : . . . 

Je vais le tuer mais alors là, c'est mort. C'est la goute qui fait déborder le vase. Premièrement : comment il le sait, j'ai fait attention pour ne le révéler qu'à ce qui le mérite et je ne vois pas Norbert le lui dire. Deuxièmement, je vais plus servir que toi, donc tu serais gentil de te la fermer ! 

Thésée : Toute les chances sont de notre coté ! 

Moi : Si tu veux pas recevoir un impardonnable, Azkaban ou non, tu ferais mieux de te la fermer. 

On arrive alors à une gare et je me lève, d'un coup de baguette je me revêtis d'une toute autre tenue, plus convenable pour ma mission et rejoins Norbert. 

Lally : Berlin. . . Formidable. 

Kama s'approche de la sortie et je le suis après avoir embrassé la joue de mon meilleur ami qui me regarde choqué. Albus ne lui a pas dit. . . 

Moi : Bonne chance Nono !

Norbert : A toi aussi. . . Lils. . . 

Je lui souris tendrement et descends du train pour m'arrêter au côté de Kama. On salue Bunty qui descend également avec la valise et un énorme pincement apparait sur mon cœur. Je lui souris et elle prend la direction opposée à la notre. 

Moi : A bientôt Kama. 

Kama : A bientôt. 

Je descends les escaliers à toute vitesse et transplane dans un coin.

[PDV Norbert : ]

Bon, la mission est un échec. Le ministre a choisi de suivre Grindelwald et ils ont enlever Thésée. Ou est il par la barbe de Merlin ? Faut que je m'occupe plus l'esprit ou je vais sens cesse m'inquiéter pour Eloisa. Elle sais ce qu'elle doit faire. 

La soeur de Croyance Bellebosse   {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant