Les deux garçons avaient passés le week-end ensemble à se balader à travers la ville en rendant visite également à la petite protégée qu'il aimait tant, Dina. Mais en se rendant là bas ça n'avait été qu'un coup dur pour ce dernier puisque à l'issue de cette entrevue il avait appris par une des surveillantes du foyer que la petite Dina allait être transférée dans un autre foyer à plus de 100 km de celui où elle restait actuellement. Elle leur avait assuré qu'une fois là bas une famille viendrait l'a chercher rapidement. Son départ était prévu d'ici 2 semaines et donc Minho avait donc tenu à tout faire pour l'a faire venir quelques jours chez lui, avant son départ.
La négociation avait été dure au début mais la directrice avait finie par accepter. La petite considérait vraiment Minho comme un grand frère et les dames du foyers n'avaient jamais vu une relation aussi fusionnelle avec un/une de leurs bénévoles et un/une de leurs petits protégés.La fin de week-end arriva donc rapidement et les deux garçons durent se séparer le dimanche soir dû au cours qui recommençaient le lendemain. Les vacances étant prévues le samedi d'après , les deux tourtereaux avaient hâtes de pouvoir faire pleins d'activités ensemble.
La matinée du lundi n'avait qu'été longue pour le petit Jisung. Il se sentait fatigué en ce moment et Chan ne lui laissait aucun repos. Dès qu'il était rentré de chez Minho il s'était jeté sur son PC et avait passé sa soirée à écrire une chanson pour leur futur album.
3 Racha
Chan
Jisung ?
Jisung ???
JISUNGGG!!!!!!Jisung
RAHHH JE SUIS LÀ!
Changbin
Jisung j'ai finis ma partie tu as la tienne ??
Je crois j'ai fait du bon taf là je suis crevé
Mais je suis fier du résultat !Jisung
Ouais j'ai bien avancé
Vu le temps que j'y ai passé heureusement j'ai envie de vous direChan
Les gars le dernier son a grave bien marché
Les gens attendent beaucoup de cet album
Faut pas les décevoir !Changbin
T'inquiète pas ~~~
Jisung
On dirait tu veux pécho chan binnie
Chan
Euhhhh non merci
Changbin
Bah va y dit que je suis mauvais copain toi
Je vais me tourner vers Jisung moiJisung
I can't
Chan
Why ?
Jisung
Cause je suis prit mon p'tit channie
VOUS LISEZ
« Ensemble » MINSUNG
RomanceLe jour où Han Jisung est transféré dans une nouvelle école et que Lee know le bourreau des cœurs pose les yeux sur lui. Start :02/01/2023 End : / / Happy End ! Pas de Lemon explicite ! Bonne lecture ! #bl 10 : 12/02/23 #leeminho :22/02...