Aminematue ❤️‍🩹 : Tu sais

3.2K 72 38
                                    

Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= point de vue de...
>>> = temps qui passe

Déso pour les fautes 🙇‍♀️

Inspi d'un passage d'un live de amine et billy mais alors lequel et quand je sais plus 😭

○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○

PDV T/p

Je connais Amine depuis un certain temps maintenant, on s'est rencontré sur un tournage d'un autre youtubeur pour lequel j'étais figurante,  on ne sait pas trop pourquoi mais on a commencé a discuté, le feeling est bien passé  et depuis ce moment on est resté en contact.

On se parle quelquefois sur les réseaux ou juste par messages et on n'hésite pas à se voir aussi ! 

On est  pas en couple mais c’est vrai que du moins pour moi…il se passe un petit truc avec Amine. Il est drôle, beau et d’une telle gentillesse ! Difficile de résister.

Je ne le connaissais même pas avant de l'avoir vue, ce qu’il l’a mis à l’aise également dans le sens ou il savait que j'étais pas une abo là pour la fame ou autre. Mais après notre rencontre je me suis mis un peu à voir ce qu’il fait, ces vidéos me font mourir de rire, surtout celle avec son pote Billy. Je regarde souvent les lives et lui fais même des dons parfois. Ça me fait rire parce que je lui ai dis tout ça et il connaît par coeur mon pseudo et donc dès que je  fais un don il peut pas s'empêcher de passer des petits messages subliminaux. 

Un soir devant un de ses lives :

-Merci pour le don, “T/p la best”...Oh vas-y toujours à se la péter celle-là…il fait de son air aigri avant de rire. 

Chat :elle te régale à chaque fois ! / C'est qui ? / Tu la connais en vrai ? / C'est ta meuf ?!!” 

-Non mais ça y est les gars une meuf me fait des dons c’est ma meuf on est où ? 

Je rigole bien derrière mon écran, le voir se justifier comme ça c’est hilarant. Il m'as souvent dit que j’avais pas besoin de lui faire des dons mais bon ça me fait plaisir, même si je sais que c’est pas grand chose je le fais quand même. Et puis si c'est pour le voir dans cette état ça me fait rire.

>>>>

Ce soir, Amine fait un live avec son ami Billy, on sait vue l’après-midi justement tout les deux avant qu’il ne le retrouve, il m’en a parlé et  je lui ai dis que je serais devant le live bien sûr, il sera sur la chaîne de Billy mais ça me va très bien !  

-Bon Billy va pas tarder je pense je vais y aller, me fais Amine en se levant de mon canapé.

-J’avais même pas vu l’heure ! je réponds. Ben écoute bon live et à tout à l’heure je vais regarder le live un peu je penses ce soir, j’ajoute.

-Vas-y ça marche on va bien rigoler je penses, il me fait en souriant. On s’envoie des messages de toute façon aussi, et ça serait cool qu’on se capte avec Billy je crois il aimerait bien te rencontrer.

Je lève un sourcil en souriant avant de dire,

-Ah ouais ? Tu lui a parlé de moi alors ? je fais fière.

-Ouais en despi genre, il répond l’air un peu gêné. 

Je rigole à sa tête, le pauvre a pas l’air à l’aise.

-Ouais c’est ça…Ben écoute ça me ferait grave plaisir de le rencontrer aussi il a l’air super sympa ! je fais.

Il me sourit doucement en acquiesçant. On se fait la bise et un petit câlin puis il s’en va retrouver son ami.

Youtube / Twitch imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant