Marceau 🌌 : Retrouvailles

793 30 7
                                    

Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= point de vue de...
>>> = temps qui passe

●idée histoire de elara_cmn
● Inspi => Dernière vidéo gp saison 1

Déso pour les fautes 🙇‍♀️

○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○

Contexte
=> cette histoire se passe durant le GP 1 / Sofyan = sofyan de youtube qui parle de ciné (ça paraît bête mais je précise au cas où)

○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○

Pdv T/p :

-Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? je demande face à ma cam au stream. Ouais ça va, ben écoutez moi aussi, on va bien s'amuser ce soir.

Ça va faire quelques années maintenant que je me suis lancée sur twitch et je vis ma meilleur vie vraiment !

J'ai une commu assez grande et super cool, ce qui peut paraître trop beau quand t'es une femme dans ce milieu mais bon je penses que j'ai beaucoup de chance !

Mes lives sont beaucoup basé sur des critiques de films, des anecdotes de tournages ou des doublages comique entre potes, bref des trucs de cinéphiles, forcément la plupart des gens qui me suivent sont très dans ce délire là, ça me fait donc une commu plutôt mature et passionné.

-Les amis ce soir je vous ai prévu un live qui risque d'être très drôle je pense ! Pour l'instant on discute un peu et vous verrez la suite après, je fais en tisant déjà la tournure de ce live.

Le tchat se déchaîne, ils leur tardent de voir ce que je leur réserve.

-Mais du coup d'abord voilà si vous voulez poser des questions ou autre juste le temps que mon invité mystère n'arrive...j'ajoute l'aire de rien.

Ils ont bien évidemment tous compris que je prétexter de discuter parce que ce fameux invité n'est pas encore arrivé, organisation en carton vraiment.

Je vois donc de nombreuses questions défiler et en lis quelques unes au hasard.

-"Tu pense quoi du GP de Squeezie ?". Putains c'est vrais qu'on en a même pas parlé mais oui Squeezie a annoncé ce projet de fou et ben c'est incroyable écoutez, il me tarde que ça ai lieux et je pense que ça va être vraiment un truc énorme qui va marquer un grand tournant pour tout les streamers / youtubers. je fais avec vraiment de la passion dans le regard. "Pourquoi t'es pas en duo avec Sofyan ?",je fais en lisant cette question qui passait.

Sofyan c'est un autre youtubeur qui parle beaucoup de cinéma et fait du doublage également, c'est d'ailleur ce qui a fait qu'on a fait pas mal de tournage ensemble et qu'on est devenu de très bon amis !

Il m'a toujours soutenu et conseillé, c'est vraiment une personne super gentille et c'est vrai qu'il fait le GP avec Seb.

-Ben écoutez tout simplement parce que à la base même lui n'était pas au courant qu'il allait le faire, il remplace Maxence et il a beaucoup de courage pour le faire d'ailleurs, je réponds en souriant.

À ce moment, j'entends quelqu'un frapper à ma porte d'entrée.

-Tient quand on parle du loup...je fais au tchat. Je reviens l'invité qui n'est plus trop mystère est là, j'ajoute en me levant.

En effet, mon invité de ce soir n'est autre que Sofyan. Du coup on arrive tous deux devant le stream. On s'installe côte à côte en rigolant sur une chaise gaming chacun.

Youtube / Twitch imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant