Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= point de vue de...
>>> = temps qui passeDéso pour les fautes 🙇♀️
○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○
Pdv T/p :
Je connais Billy depuis quelques années maintenant. On sait rencontrer lors d'un gros live de Amine, j'étais là en tant que spectatrice mais aussi parce je suis une bonne pote d' Amine.
Il nous a présenté, on a bien accroché et on a gardé contact. Franchement y a un petit feeling et je kifferais bien qu'il se passe un truc entre nous...
Un soir, je traînais sur mon tel et je reçois un message de Billy.
Il a pris cette habitude de me prévenir quand il live. Je passe toujours un bon moment en le voyant surtout sur radios deter il se passe toujours des trucs de fou.
Je fais donc tout ce que j'ai à faire, termine de ranger mon apparte et l'heure du live arrive très vite. C'est là que j'ai une idée de dingue, je vais essayer de m'incruster dans le live, genre de l'appeler sur discorde comme il fait pour les abos.
Je me mets donc sur le discorde, y a tellement de gens connectés dessus, ils veulent tous avoir l'occasion de parler avec Billy. Ça va être compliqué d'avoir la chance d'être choisi mais bon on verra bien.
Pile quand je suis prête et bien installée, le live se lance, je le mets sur mon ordis portable.
-Salut les reufs, vous m'entendez bien ?
Tout le chat lui répond.
-Ouais ? Ok super. Bon les gars ce soir, épisode de radio deter, ça fait longtemps, j'espère on va tomber sur des dingueries.
Il continue un peu de discuter avec tout le monde et de me faire rire, puis il accueille la première personne dans le salon vocal de discorde.
-Salut mon reuf ça va ?
-OOOOOOH BILLY ! TROP BIEN MERCI.
Le mec semble trop heureux. Il appelle je sais pas combien de personne, tous raconte ou font des trucs drôles où gênant des fois. Puis il se met à appeler quelqu'un d'autre et je l'entends dire,
-Prochaine personne alors...Wesh c'est quoi ce pseudo de fou ? T'as le même prénom qu'une fille que je connais en tout cas, il fait en souriant à cette réflexion.
Tout le chat se met à mettre des "?","comment ça mon reuf".
-Quoi ? Mais les gars je peux connaître des meufs dans mon entourage quand même non ? C'est grave,il fait en rigolant. Bref je t'appelle en plus y' a pas beaucoup de meufs qui passent donc c'est cool.
VOUS LISEZ
Youtube / Twitch imagine
FanfictionAprès ma très longue et folle histoire sur djilsi, j'ai voulu rester dans ce thème de youtube pour écrire quelques chapitres de 1 ou 2 chapitres, sur divers youtubeurs/steameurs. Ici se sont des "imagine" = histoire où vous êtes le personnage princi...