Amine ❤️‍🩹 : Voyance

2.3K 71 12
                                    

Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= point de vue de...
>>> = temps qui passe

Déso pour les fautes 🙇‍♀️

○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○

Pdv Amine :

Ce soir avec Billy on lance un live, on va aller sur discorde et parler avec des abonnés qui ont des talents. Je penses qu'on va bien se marrer et tomber sur des dingueries c'est sûr.

-Salut tout le monde ! Bienvenue sur le live, ce soir avec Billy on va juger vos talents, je fais devant ma cam au chat.

-Exactement, et si vous faites des trucs stylé Amine vous paiera l'iphone 14 pro max, lance Billy.

-Mais toi tu veux que je t'enclenche on commence à peine tu veux me plumer, je fais en le regardant.

-Quoi ? Mais c'est pour la commu fais pas ton radin wesh.

-Ouais ouais...Je suis chaud en vrai mais bon...On verra...Bref on commence.

Je me mets sur discorde et un des modos nous met en relation avec un abos.

On passe du tour de magie, au beatbox, au chant, on enchaîne les moments drôles et un peu gênants des fois, puis on tombe sur une meuf et sa pote.

-Salut comment vous allez ? je demande.

-Bien et vous ? elles nous demandent.

-Super, je fais. Alors Billy selon toi c'est quoi le talent ?

-Moi je sais, il y a une enceinte derrière elle et je suis sûre qu'elle peut mettre de la musique avec sa pensée.

-Mais il t'arrive quoi toi ? je fais en rigolant. Moi je dis elle chante vas-y.

-Alors c'est rien de tout ça,fait l'une d'elle en sortant des cartes de tarot. Je tire les cartes et je peux faire de la voyance, est-ce que vous avez des questions, des problèmes ou des trucs dans vos vies que vous voulez savoir ? Genre en amour, professionnel tout ça ?

-Moi j'ai des problèmes avec le fisc mais bon ça faut juste que je déclare mes impôts, fait Billy.

-Voilà t'as résolu le problème tout seul frèro, je fais en rigolant.

-Ouais c'est vrai...il répond. Sinon on voulait aller voir un match avec Amine et pour les résultats. ..

-Non mais je voulais plus des questions en mode si vous allez trouver l'amour, si vous allez réussir tout ça...nous coupe l'abo.

-Ok vas-y, moi je suis seul, est-ce que je vais trouver l'amour ? Je demande sentant que ça allait être long sinon.

-Si tu vas trouver l'amour ? Ok vas-y je vais te dire ça.

Elle commence à placer des cartes.

-Moi perso je respecte en tout cas mais j'y crois pas trop à tout ce qui est voyance tout ça, lui fait Billy.

-Ok t'inquiète je comprends, elle répond. Bon du coup Amine je vais tourner les cartes, elle fait en agissant en même temps. Amine j'ai retourné ces trois cartes, et la plus importante c'est celle là, ajoute la meuf en montrant la carte. Tu vas trouver l'amour et plus que ça tu vas avoir un coup de foudre, elle répond sûre d'elle.

On se regarde avec Billy, en vrai on se retient de rire mais là c'est compliqué...On remercie les filles avant de raccrocher.

-Hé Amine t'as entendu ce qu'elle a dit, prépare les papiers pour le mariage, me lance Billy en se foutant de ma gueule. La pauvre fille avec qui tu vas avoir le coup foudre elle est pas prête.

Youtube / Twitch imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant