Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= point de vue de...
>>> = temps qui passeDéso pour les fautes 🙇♀️
Inspi => Vidéo "mon premier date avec ma copine" - Mastu
○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○
PDV T/p :
Je sors enfin de la fac ! J'en pouvais vraiment plus, heureusement que je finis moins tard aujourd'hui vu qu'un prof n'est pas venu. J' en profite même pour retrouver un petit groupe de potes. On est pas tous dans le même domaine, mais ça fait un moment qu'on se connaît et malgré les études différentes de chacun on s'est pas lâché.
Et comme ils avaient tous prévu qu'on se retrouve cette après-midi ça tombe plutôt bien que le prof soit pas là au final !
Je prends donc juste le temps de passer faire quelques courses puis je les retrouve direct.
>>>>
Je vais donc chez un pote de mon groupe chez qui on a l'habitude de squatter tellement son appartement est immense comparé aux autres.
-Salut tout le monde ! je fais en entrant comme si c'était chez moi au petit groupe qui c'est répartit entre le canapé et les fauteuils.
-Ah salut T/p, c'est trop bien que tu sois là au final ! me répond Mathieu, l'hôte de la maison en se levant et venant m'accueillir.
-Ouais vraiment c'est trop bien, je sais pas si j'aurais tenu plus de toute façon, je réponds en lui faisant la bise.
Il rigole doucement.
Je pose mon regard sur le reste du groupe derrière et ne remarque que maintenant qu'il y a un homme que je ne connais pas du tout.
Je bug quelques secondes en le voyant. Déjà il me fait penser à quelqu'un et ensuite il est vraiment très bel homme je trouve. Il est métisse, semble plutôt grand et bien batis, a de jolis cheveux noir bouclé.
Mathieu semble voir que je me demande qui est cette personne puisqu'il me fait en revenant à sa place,
-Ah au fait j'ai pas fait les présentations pardon. Du coup T/p je te présente Théo un pote d'enfance, et Théo ben je te présente T/p une pote de la fac du coup, il répond en s'asseyant à sa place.
Je le suis vers le reste du groupe, fait la bise à tout le monde et arrive devant Théo. Celui-ci se lève et comme je l'imaginais il est beaucoup plus grand que moi.
-Salut ben enchanté du coup, il me répond en se penchant pour me faire la bise.
-Pareil, je réponds en souriant.
On se fait donc la bise et durant toute l'après-midi et la soirée on a fait tous ensemble des petits jeux de société, on a joué à mario party tout ça, on sait occupé comme des enfant quoi.
On a surtout beaucoup parlé et rigolé tous ensemble et j'ai fait connaissance avec Théo.
Je le trouve vraiment très gentil et drôle.
Il m'explique qu'il est youtubeur et c'est là que je comprends cette impression de déjà vue, je l'avais peut-être aperçue sur youtube. Après je suis pas très youtube tout ça mais ça m'arrive d'y aller des fois.
Bref on s'entend vraiment bien et on trouve pas mal de points communs entre nous. Je ne pensais pas qu'une première rencontre pouvait aussi bien se passer.
VOUS LISEZ
Youtube / Twitch imagine
FanfictionAprès ma très longue et folle histoire sur djilsi, j'ai voulu rester dans ce thème de youtube pour écrire quelques chapitres de 1 ou 2 chapitres, sur divers youtubeurs/steameurs. Ici se sont des "imagine" = histoire où vous êtes le personnage princi...