Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= point de vue de...
>>> = temps qui passeDéso pour les fautes 🙇♀️
○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○
PDV T/p
Je suis à un événement de Jiraya avec une pote ou plein de personnalités de Youtube sont présents. C'était super cool et à la fin il est même prévu que l'on puisse rencontrer nos youtubeurs préférés.
Il y avait des petites files d'attente qui s'étaient formées pour chacun etc...
Perso les seuls qui m'intéressent sont clairement Laink et Terracid de Wankil studio. Ça fait un petit moment que je les regardes et ils me font toujours aussi rire.
Je propose donc à mon amie qu'on aille les voir puisque que je sais très bien qu'elle les apprécient beaucoup également.
-Vient meuf on va voir Laink et Terra ! je lui fait toute contente.
-Je sais pas je les aime trop mais ça me stress d'y aller...Déjà je ne suis pas à l'aise de base avec les gens je suis sûre je vais faire une crise devant eux...elle me répond.
-Dis pas n'importe quoi, ils sont cool et puis on a plus 12 ans quand même ! On est quasi du même âge que eux ils vont être content de nous voire je suis sûre
-Ouais...Au pire vas-y sans moi je t'attends là...elle finit par me répondre.
-Ok comme tu veux, je réponds un peu déçu.
Je me retrouve donc dans la file. On se fait des petits coucou et on s'envoie des messages avec ma pote le temps que ça soit mon tour, y a tellement de gens c'est fou ! Je suis sûre qu' elle avait la flemme d'attendre surtout !
C'est enfin à moi et je me rends compte que Terra n'est pas là, je me retrouve face à Laink et il me lance un sourire à tomber par terre lorsqu'il me voit.
-Salut comment vas-tu !? il me demande.
-Super et toi ? Je vois que Terra t'abandonne toujours aux pires moments, je fais en rigolant doucement.
-Ça va y' a pire c'est pas si désagréable figure toi.
À ces mots j'ai l'impression que son regard scrute mon corps et s'attarde rapidement sur ma poitrine et mes hanches. Je vais rien dire c'est surement mon imagination...Et si c'est pas le cas ça me dérange pas tant que ça...J'ai toujours trouvé Thomas très attirant en vrais à travers les vidéo...Et le voir en vrais ne fait que me confirmer qu'il est pas mal.
-Heu tu veux prendre une photo ou ? il fait l'air gêné tout à coup.
-...Oh oui bien sûr, si tu veux bien, je réponds gênée aussi.
-Pas de problème, t'inquiète !
Je lui tend mon téléphone, il le récupère pour prendre un selfi de nous deux. Il passe son bras autour de mon épaule et je fais de même. On sourit ensemble puis il prend la photo.
-Merci ! J'aime beaucoup ce que vous faites toi et Terra, vous me faites beaucoup rire ne changeait rien, je lui lance en souriant.
-Merci à toi et ça fait plaisir si on te fait rire, j'espère que je te fais plus marrer que Damien, il me fait en rigolant.
-Bien sûr, je dois avouer que vous êtes très drôle tous les deux mais c'est vrais que t'as un truc en plus, je fais en lui lançant un petit sourire dragueur.
VOUS LISEZ
Youtube / Twitch imagine
FanfictionAprès ma très longue et folle histoire sur djilsi, j'ai voulu rester dans ce thème de youtube pour écrire quelques chapitres de 1 ou 2 chapitres, sur divers youtubeurs/steameurs. Ici se sont des "imagine" = histoire où vous êtes le personnage princi...