Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= point de vue de...
>>> = temps qui passeDéso pour les fautes 🙇♀️
Inspi => live the forest 2
○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○
Pdv extérieur :
Un soir, Amine était en live. Mais il n'était pas seul, il était accompagné de son comparses et jeune ami Inès, plus connu sous le pseudo de Inoxtag.
Ce soir, comme ils commençaient à en avoir l'habitude, ils devaient jouer ensemble par appel à The Forest 2.
Et ce soir-là donc, avant de lancer le jeu. Les deux amis discutaient en rigolant. Comme d'habitude, Amine s'amusait à charier Inox tandis que lui se plaignait ou lançait des dilemmes pourries.
On en arrive au point où ils s'amusaient à imiter un bruit de dragon, et au delà de ces imitations bancales, au bout d'un moment, Inox lança à Amine en rigolant,
-Vas-y Amine fait la chienne maintenant pour voir.
Amine laissa un petit blanc avant de rire à son tour et de faire,
-Non non on sait très bien tous les deux où ça va aller, je sais que tu sais à quoi je pense c'est mort je le fais pas.
-Allé Amine ! Après je le fais moi aussi !
-Tu le fais hein ?
-Mais oui vas-y si ça se trouve on pense pas à la même blague...lui lance Inox
À ces mots Amine fit mine de se préparer et se lança,
-"Salut je m'appelle T/p, je suis en couple avec un gros cafard et j'adore aboyer ".
Amine recula de son bureau et posa ses mains de sa bouche en rigolant à sa blague.
T/p c'était la petite copine du jeune youtubeur Inox. Amine et elle étaient également amis et s'entendaient bien donc il se permet de faire des blagues sur le jeune couple souvent. La plupart de la communauté étaient au courant de cette relation aussi, n'en déplaise à certains !
Amine attendait une réaction de son ami à travers leur appel puis il se met à entendre un bruit d'un bip indiqua un appel téléphonique avant d'entendre une voix familière.
-Allô T/p ? lance Inès.
-Salut Inès ça va ? elle répond.
C'était T/p. Ines l'a appelé et s'est mis sur haut parleur pour que tout le monde puisse l'entendre, Amine était en train de se décomposer derrière sa cam et soupire en riant,
-Oh non...
-Ouais ça va niquel T/p, hé je suis en live avant que tu dises des dingueries, dit Inès à sa copine.
-Ah ok bebou pas de problème, elle répond d'une voix faussement niaise.
Inès soupire, l'air gêné pendant que son amie Amine se moque du surnom qu'elle lui a donné.
-Non mais c'est bon commence pas aussi, répond Inès en rigolant, l'air gêné. Bref je suis en live avec Amine et il a des trucs à te dire apparemment.
-Qu'est-ce qu'il veut lui encore ? demande T/p l'air faussement dépité.
Inès approche le téléphone du micro pour que Amine et le chat l'entende bien dans le live et celui-ci répond en rigolant,
-Oh non pardon, elle va me détruire quand on va se voir après. Je m'excuse vraiment, je m'excuse.
-T/p la prochaine fois que tu le vois il aura pleins de chose à te dire Amine, fait Inox au téléphone en se réjouissant de la situation.
-Mais il a sorti quoi encore ce puant ? lance T/p.
Ines éclate de rire tandis que Amine regarde son tchat l'air choqué.
-Comment ça le puant ??? il réagit les yeux grands ouverts.
-T'es trop forte T/p, répond Ines. Non mais en gros il a dit dit Amine tu fais que aboyer tout le temps et que j'étais un cafard.
-Mais non mais gros t'es vraiment une petite pute toi tu me balances comme ça, le coupe Amine.
-Bon le cafard il a pas tort mais comment ça j'abois tout le temps ? elle répond.
Amine ce fou de la gueule d'Inox qui a l'air dépité et T/p ajoute à Amine. d'un air faussement menaçant.
-Hé Amine douche toi avant de critiquer les gens s'te plais, et je te jure quand je te revois, essais de me redire les choses en face on va voir si tu rigole encore
-Wha la j'ai peur vraiment, il répond en se retenant de rire.
-Bref je te laisse T/p, de toute façon on va le capter dimanche Amine, à ce soir et je retiens que t'en fou qu'on m'insulte de cafard...fait Ines.
-Vas-y bisou et non mais t'es mon petit cafard à moi c'est pour ça, elle répond en le taquinant.
-Genre ça c'est un compliment pour elle carrément, lance Amine toujours en se moquant du jeune Inox.
Ines glisse quelques mots doux discrètement à sa copine avant de raccrocher et les deux amis se remettent à jouer à leur jeu en parlant et rigolant encore de cette discussion.
---Nd---
Yo tout le monde ! Vraiment minis chap marrant pour revenir dans vos vies mdr.
Bref j'espère que vous allez bien c'est les vacances et je poste rien en même temps je travaille perso 🥲 je vous jure j'en peux plus mdr mes vacances elles sont claquée perso c'est pour ça que je suis pas trop là...
Mais je vais essayer de me motiver pour poster plus ! Le prochain chap je fais un truc sur djilsi parce que mdr je me tape une histoire de 50 chap sur lui et ici y en a même pas 1 y a un problème 😂.
Bref prochain chap sur Sid et je vais voir pour la suite ! Gros bisous à vous je prépare pleins de trucs mais ça prend du temps ! Profites bien à la prochaine !
VOUS LISEZ
Youtube / Twitch imagine
FanfictionAprès ma très longue et folle histoire sur djilsi, j'ai voulu rester dans ce thème de youtube pour écrire quelques chapitres de 1 ou 2 chapitres, sur divers youtubeurs/steameurs. Ici se sont des "imagine" = histoire où vous êtes le personnage princi...