⚠️ Messages important ⚠️

593 10 5
                                    

Bonjour tout le monde, ça va faire un moment que je ne poste plus sûr wattpad. Il y a diverses raisons à cela, tout d'abord la plus simple, j'ai beaucoup de travail avec mes études et donc plus trop de temps en ce moment, et l'autre va vous paraître un peu bête (j'en avais parlé sur mon profil wattpad). Mais en gros un streamer est tombé sur une fan fiction que j'ai écrite pour lui en live dans mon one shot youtubeurs streamers.

Franchement vous allez peut-être trouver ça stylé mais moi ça m'a extrêmement gênée, j'ai pu lire beaucoup de moqueries et critiques que ça soit de la part des viewers ou même du streamer (ce que je peux comprendre mdrr).Bien évidemment je ne dis pas tout ça pour me victimiser ou autres je vous fais juste part de la réelle réflexion que j'ai pu avoir, je sais qu' il ne faut pas écouter ce genre de critique, et ne pas tout abandonner pour ça mais c'est surtout que j'étais vraiment dans ma bulle et sans trop donner de détail sur ma vie, je me suis rendu compte qu'écrire ce genre de chose à mon grand âge était plutôt gênant. Je ne juge évidemment pas les gens qui écrivent sur des youtubeurs ou autres, je parle seulement de moi dans ce cas là et de comment je vois la chose, mais c'est vrai que wattpad est une communauté assez niche de base donc de voir les réactions des gens extérieurs m'a pas mal fait réfléchir, surtout que de nos jours et dans mon cas les réseaux sociaux occupent une place importante et je suis triste de dire que malheureusement, je suis sûre que tout ce que j'ai accompli sur wattpad peu potentiellement me nuire plus tard.

Je ne saurais même pas comment vous l'expliquer ou si vous comprenez ce que je veux dire, j'avoue que je suis un peu perdu en ce moment...Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que je vais ARRÊTER d'écrire sur des personne connues, je ne vais pas vous cacher que je voulais même supprimer mes histoires mais encore aujourd'hui je reçois tant de messages bienveillants et d'amour sur ces dernières que je ne peux me résoudre à ça pour le moment.

Néanmoins, l'écriture et une petite passion que je me suis découverte ces dernières années et même si je suis nulle en orthographe ça me fait kiffer de vous faire kiffer avec mes histoires et ça reste un super passe-temps donc je compte toujours poster des trucs mais sur des perso fictifs cette fois du coup (0 chance qu' ils tombent dessus mdr).
Donc voilà je m'excuse de vous abandonner (à moitié), merci encore de tous vos messages et de la force que vous envoyez, je me sentais obligé d'être franche avec et de vous tenir au courant de la situation étant donné que je reçois encore des messages qui me demande des suites, une reprise des one shot youtube ect.

Si jamais vous voulez quand même suivre la suite, je compte écrire quelques trucs sur one piece, notamment un imagine sur Sanji et Law qui est en cours donc voilà pour ceux que ça intéresse j'espère que ça vous plaira, il faudra attendre un peu par contre.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la situation, si jamais vous comprenez ce que je veux dire ou si je suis seule mdr ça m'intéresse et j'avoue que je n'ai pas beaucoup de gens avec qui en parler.

Sur ceux bonne soirée / journée à vous, merci encore et à la prochaine, bisou !

Youtube / Twitch imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant