Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= point de vue de...
>>> = temps qui passeDéso pour les fautes 🙇♀️
Inspi => Vidéo "Browmance saison 2 ep 2"
○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○
PDV : T/p
Aujourd'hui je suis invitée pour un tournage sur la chaîne de Brossard France, oui oui ceux qui font les gâteaux qu' on mange au goûter...
Mais bref en soit je suis pas connue sur Youtube, j'ai pas de chaîne en faite mais si je suis là c'est parce que mes deux amis Sacha et Marceau sont invités. En gros, si j'ai bien compris le concept de la vidéo, ça tourne un peu autour du principe des souvenirs de jeunesse, (même si on est pas des vieux), où juste de l'amitié en général.
Va y avoir plusieurs phases à la vidéo dont une où ils vont regarder d'anciennes photos, C'est pour ça qu'on m'a invité en fait...Avec la collaboration de Sacha. Marceau n'est pas au courant du coup mais ça fera la surprise ça va être drôle !
Avec ces deux loustics on est très proche, on se connaît depuis des années et on était ensemble au lycée. Mais bon en vrai j'étais quand même plus proche de Marceau...En effet pendant une période du lycée on est sorti ensemble.
La fougue de la jeunesse quoi (on est toujours pas des vieux...). Mais oui c'est arrivé, après je sais pas si c'est parce qu' on s'est précipité où quoi mais ça n'a duré qu' un peu moins de 3 ans, ce qui est déjà pas mal ! Mais ça aurait pu durer plus étant donné qu'on a dû se séparer parce que j'ai déménagé...
C'est d'ailleurs un des regrets de ma vie...Perso, je sais pas si c'était le cas pour lui, je pensais réellement que c'était le bon...Ouais je pensais ça au lycée c'est très tôt. Mais on était tellement bien ensemble...
Et au final on sait retrouvé des années plus tard, on avait gardé contact et on est juste resté de très bon amis.
Me voilà donc derrière une porte à attendre qu'on me donne le go pour rentrer sur le plateau du tournage ou Marceau et Sacha sont déjà installés et commencent à discuter et voir des photos.
De mon côté j'ai un petit écran qui retranscrit ce qu'il se passe derrière la porte et me retient de rire en voyant les deux amis faire leurs vieilles blagues. Ils discutent de leur rencontre, leur amitié puis se mettent à piocher au hasard des photos dans une petite boîte en carton fermée.
-Vas-y fais moi deviner la photo avant de montrer, demande Sacha en mangeant un gâteau.
-Ok, commence Marceau en s'installant bien dans son siège. Alors sur la photo, on est dans un lit, mais on est pas que tous les deux, il fait.
Sacha fait de gros yeux en se demandant de quoi il parle.
-Ça devient bizarre là.
Il rigole puis réfléchit deux secondes et fait,
-Ah mais oui je suis con c'est la photo avec T/p, il ajoute.
-Ouais c'est ça, répond Marceau en souriant. Elle est folle la photo.
-Fait voir, demande Sacha.
Il lui passe la photo et Sacha la regarde en rigolant.
-On a une anecdote de fou avec cette photo, il fait.
-Clairement c'est la meilleure anecdote, elle me met un peu mal à l'aise mais elle est cool, répond Marceau.
-Ah ben le malaise va pas s'arranger...lance Sacha.
VOUS LISEZ
Youtube / Twitch imagine
FanfictionAprès ma très longue et folle histoire sur djilsi, j'ai voulu rester dans ce thème de youtube pour écrire quelques chapitres de 1 ou 2 chapitres, sur divers youtubeurs/steameurs. Ici se sont des "imagine" = histoire où vous êtes le personnage princi...