Info
T/p = Ton prénom
Pdv...= point de vue de...
>>> = temps qui passeDéso pour les fautes 🙇♀️
Inspi => 100 défis en une journée 2
○○○○○○○○○○○○🎬🎬🎬🎬🎬○○○○○○○
Pdv T/p:
Une après-midi classique sur Paris, la ville ou je vis depuis toujours quasiment.
Aujourd'hui on a prévu avec une copine de se retrouver pour sortir un peu. Comme d'hab celle-ci est en retard et je l'attends non loin du petit café où on a l'habitude d'aller ensemble.
J'espère qu'elle ne va pas mettre trop de temps à venir non plus...Je l'attends donc ici debout à ce fameux café, juste à côté il y a un fleuriste et le doux parfum de ses jolies fleurs viennent me chatouiller mes narines. Au moins ça sent bon ici...
Je scroll sur mon téléphone en attendant qu'elle me répond, c'est fou d'être en retard comme ça quand même...
Je commence à me faire chier puis j'entends qu'il y a de l'agitations chez le fleuriste.
Qu'est-ce qu'il se passe...?
Je me tourne en sa direction et aperçois deux jeunes hommes dont un avec une caméra qui parlent au fleuriste.
J'allais tout simplement revenir sur mon tel mais d'un coup quand je les entends parler je me rends compte que ces voix me disent quelque chose, je regarde plus attentivement les deux amis et me rend compte qu'il s'agit des youtubeurs Inox et Michou.
Ou Ines et Miguel comme je les appelle plus souvent...En effet ces deux énergumènes sont mes amis, je vous jure c'est pas toujours facile.
Ça fait quelques année qu'on se connaît maintenant et même si je les critiques je dois avouer que c'est avec eux que je rigole le plus, surtout avec Ines, on se fait des petites sorties des fois mais c'est vrais qu'avec leurs métiers et commu ça devient difficile de se voir très souvent, si bien que je ne savais pas qu'il tournait ici aujourd'hui et que ça fait plus de deux semaines qu'on sait pas vue !
Je décide d'aller voir ce que font ces deux-là !
J'arrive devant le fleuriste tandis que les deux sont entré et les interpel,
-Ines, Miguel !
Ils se tournent vers moi et se mettent à crier en me voyant.
Ils se précipitent vers moi et Ines me prend dans ses bras pour me faire un câlin avant de me lâcher.
-Wesh T/p qu'est-ce tu fou là ? me demande ce dernier tandis que Miguel tient la cam.
Je sais pas ce qu'il a mais il est tout excité celui-ci, puis je me rappelle que c'est quand même Inox...
-J'attends une pote là on va sortir mais je sais pas ce qu'elle fout, je soupire.
-Ah ok ben vas-y ça te dérange pas tu m'attends juste là, il fait en me montrant une petite table au café vers lequel j'attendais plutôt. Juste le temps que je règle un truc et j'arrive, à ces mots il rerentre chez le fleuriste suivit par Michou en rigolant.
-Heu ok...je réponds un peu dans le vide.
Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ?
Pdv Inox :
Aujourd'hui je suis sur un concept de vidéo avec Michou, Djilsi et Billy, on tourne l'épisode deux de 100 "défis challenge". C'est dans le titre on a 24h pour réaliser 100 défis marqués sur une liste donné par la prod.
VOUS LISEZ
Youtube / Twitch imagine
FanfictionAprès ma très longue et folle histoire sur djilsi, j'ai voulu rester dans ce thème de youtube pour écrire quelques chapitres de 1 ou 2 chapitres, sur divers youtubeurs/steameurs. Ici se sont des "imagine" = histoire où vous êtes le personnage princi...