- On s'en va. déclare Jian.
Elle attrape des affaires qu'elle avait apparemment laissé dans la pièce sans nous regarder.
Elle ne détourne pas les yeux par honte ou par pudeur mais simplement parce qu'elle cherche désespérément son sac parmi les autres.Je ne saurais même pas dire si elle nous a vu.
On se regarde avec Taehyung, complètement sonnés. Il est encore sur moi mais il s'est redressé pour être assis ce qui n'est pas franchement mieux.
Nous sommes toujours collés l'un à l'autre et je sais que le moindre de ses mouvement pourrait irradier mon corps de nouveau.
Silencieux, je lui envoie un regard pour lui intimer de descendre et il s'exécute sans faire de bruit pour que la blonde ne fasse aucun commentaire.Il me lance mon t-shirt et sourit en enfilant sa chemise, il doit se souvenir de mes mots qui me font maintenant un peu honte.
Elle finit par se relever juste après que j'ai fini de mettre mon t-shirt.
- Allez, on se casse et on laisse Taiko ici.
On fronce tous les deux les sourcils mais elle n'en fais pas cas. Elle quitte la pièce en moins de deux et nous nous retrouvons de nouveau seuls, à nous regarder dans le blanc des yeux.
- Tu sais ce qu'il se passe ? me demande t-il.
Je secoue la tête.
- Non, et toi ?
Il secoue la tête.
Un blanc s'installe et il est incroyablement long et étouffant. Avec lui viennent les interrogations, les remises en question et peut-être un soupçon de regret.
- Je suis désolé.
Je me tourne vers lui de nouveau en fronçant les sourcils. Il a un sourire triste.
- Peut-être que j'y ai été un peu trop fort, que tu ne voulais pas, que-
- Tu n'as pas à t'excuser, j'en avais envie aussi.
Son sourire devient moins triste et il s'approche de moi pour m'embrasser sur le front. Je ferme les yeux durant cette petite seconde de douceur, pour profiter juste une dernier fois.
Je les rouvre et je le vois un peu plus loin de moi. Il est déjà en train de m'échapper.
- Allons rejoindre Jian. Elle doit nous attendre.
Je le suis en silence, l'esprit ailleurs.
Elle nous attend devant la porte, les bras croisés et je vois à son visage qu'elle a encore pleuré.
Je ne dis rien parce que Taehyung me devance.- Ça va ?
- Oui, nickel, on y va ? demande t-elle tapant du pied.
On acquiesce parce qu'on ne veut pas la contrarier davantage. Taehyung me souffle à l'oreille qu'il reviendra chercher Taiko et je suis un peu rassuré pour le japonais.
Je laisse Jian monter derrière Taehyung parce qu'elle me fait de la peine. Elle s'accroche à lui et pleure de nouveau contre sa chemise.
Cette image me serre le coeur sans même que je ne sache pourquoi elle est dans cet état.Je propose qu'on s'arrête dans la forêt avant de rentrer et elle accepte. Taehyung s'en va chercher le blessé pour le ramener chez lui pendant ce temps.
J'ai envie de lui dire de rester mais ce n'est pas raisonnable, alors je me retrouve face à Jian, dans le noir complet, seulement éclairé à l'aide du bout incandescent de sa cigarette.Pour briser la gène que je suis apparement le seul à ressentir, je lance :
- Raconte moi ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
𝐄𝐑𝐑𝐄𝐔𝐑 𝐃'𝐄́𝐓𝐄́ ⁽ᵛᵏᵒᵒᵏ⁾
FanficDurant ses vacances d'été sur l'île de Jeju, Jungkook développe des sentiments pour un garçon aux cheveux bleus éclatants qu'il pense ne plus jamais revoir. Lorsqu'il en revient, il imagine qu'il ne s'agissait que d'un épisode, un passage dans sa v...