Je cligne des yeux cinq fois d'affilée, je les plisse, j'avance, je recule.
Je ne peux pas me tromper, j'ai vu son visage de près. De très près.Il a des cheveux noirs ébène et un uniforme comme le mien. Il se fond parfaitement dans la masse mais je suis sûr que c'est lui.
Le voir sans ses cheveux bleus me fait ressentir quelque chose d'étrange sur lequel je n'ai pas le temps de m'attarder. Putain, qu'est-ce qu'il fout là ?Il relève les yeux de son téléphone pendant une seconde et comme un taré, je me cache derrière un des pilonnes qui soutient la passerelle du lycée.
Les autres vont me prendre pour un fou. Tant pis. Je n'ai aucune réputation à tenir ici et surtout pas auprès d'inconnus.J'ai le coeur qui bombarde dans ma poitrine, et j'ai l'impression d'être à cours de souffle comme si je venais de courir un marathon.
Je suis partagé entre ma peur que tout ce qu'il se soit passé se sache et mon émotion de le revoir ici, dans mon lycée alors que j'étais persuadé que nous ne nous croiserions plus jamais.Mais aussi, je suis en colère contre lui.
Il me faut cinq bonnes minutes avant de sentir mon corps s'apaiser quelque peu. Mon esprit lui, ne s'en remet pas.
- Jungkook !
Oh non, pitié. Il fallait qu'en plus ce connard se mette à hurler mon prénom.
Je vois Jimin arriver vers moi tout sourire, en hurlant mon prénom à travers la foule comme si de rien n'était.
Ça fait un mois que je me retiens de débarquer devant chez lui et de le tabasser à mort. Un mois entier.
Je crois que je ne suis pas assez fort d'esprit pour le laisser sortir indemne de cette histoire.Il se précipite vers moi en souriant et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je m'approche de lui, les sourcils froncé, une expression de haine collée au visage et son sourire retombe immédiatement.
- Qu'est-ce qui te prend ? demande t-il l'air tout à fait sérieux. J'ai fait quelque chose ?
Miyeon arrive à sa suite et essaie de s'interposer. Je ne la touche pas, le mouvement de recul que j'ai suffit à dégager son bras du mien.
Évidemment, tout le monde se tourne vers lui et un cercle se forme bientôt. C'est pile au moment où je ne veux pas attirer l'attention qu'elle vient à moi.
- Si tu as fait quelque chose ? Tu me demandes sérieusement si tu as fait quelque chose ?
Il n'a toujours pas l'air de comprendre. J'avance vers lui et il recule. Miyeon, avec son air innocent et incrédule me regarde comme si j'étais je le terrifiais.
Ça me donne envie de hurler. Jimin le chevalier blanc et sa princesse. Il passe même un bras devant elle comme si j'allais la frapper. J'hallucine.- Il te suffit que je me barre deux petites semaines pour que tu te la tapes dans mon dos ?
Et là, il comprend. Son visage se décompose et je crois qu'il a enfin saisi pourquoi ma colère est légitime.
Puis son expression se reprend un peu, et d'un coup il a l'air moins hébété et plus confiant. Ça me déstabilise parce que je sais qu'il s'apprête à dire un truc qui va me rendre fou.- Vous n'étiez pas ensemble, elle ne te devait rien et moi non plus.
Mes dents se serrent et mon poing aussi. Je suis à deux doigts de lui décrocher une droite lorsque je sens une main sur mon bras.
Je tourne la tête et je vois des yeux qui me disent non.- Ne fais pas ça. Tout le monde te regarde Jungkook.
Jin secoue la tête et je me tourne vers le public friand d'une bagarre au milieu du couloir. J'aperçois les centaine d'yeux qui me fixent, qui pétillent d'excitation et je me sens mal à l'aise. Ça y est. Je suis de nouveau au centre de l'attention.
Ça faisait six mois qu'on ne m'avait pas autant regardé.
Au moins cette fois il n'y a plus de pitié.
VOUS LISEZ
𝐄𝐑𝐑𝐄𝐔𝐑 𝐃'𝐄́𝐓𝐄́ ⁽ᵛᵏᵒᵒᵏ⁾
FanfictionDurant ses vacances d'été sur l'île de Jeju, Jungkook développe des sentiments pour un garçon aux cheveux bleus éclatants qu'il pense ne plus jamais revoir. Lorsqu'il en revient, il imagine qu'il ne s'agissait que d'un épisode, un passage dans sa v...