- Jungkook dépêche-toi, on va à la plage.
Le mal de crâne qui s'empare de ma tête est si insupportable que je peux à peine me lever.
J'essaie de me redresser, puis je m'effondre sur mon lit.Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire bonne figure devant mes parents dans cet état.
J'attrape mon téléphone en tâtonnant la table de chevet et réalise que non seulement il est onze heures, mais que j'ai dix snaps de Seokjin en attente d'être ouverts.Je clique sur les carrés violets et des vidéos de mes amis en état d'ébriété défilent sur mon écran.
Lorsque j'aperçois Jimin faire le chien par terre, je me décide à poser mon téléphone face contre bois. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans les vidéos suivante. Ils sont aussi tarés qu'imprévisible et ont une fâcheuse tendance à se mettre à poil lorsqu'ils sont arrachés.Je passe un bras devant mes yeux. La lumière qui perce les fins rideaux me brûle la rétine. Le soleil est presque à son zénith, m'indiquant qu'il est légèrement tard pour apercevoir les premières lueurs du jour à cette heure.
Finalement, après dix minutes remue ménage, de souffrance et de déni, je réalise que j'ai fait un black-out de la veille.
J'ai pris ce joint, avant même qu'on ait le temps de faire les présentation, la fille blonde a sorti une bouteille de tequila et c'est le trou noir.
Je n'ai aucun souvenir et je ne sais pas si c'est quelque chose de positif ou de désastreux.
On m'avait toujours dit de ne jamais mélanger joint et alcool, c'est entièrement ma faute, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.Je me demande si eux aussi, ils sont dans le même état que moi actuellement ou s'il sont habitués.
Je me sens pitoyable de ne même pas être capable de me rappeler leur prénom ni même de comment je suis rentré ici.
- Jungkook, vite !
Je regarde le plafond crème avec lassitude. Qu'est-ce que j'ai foutu hier ? Pourquoi j'ai accepté de les rejoindre et de boire avec eux ? Je me sens donc si seul que ça ?
L'objectif dès à présent va être de les éviter le plus possible. Malheureusement le camping est la plage ne sont pas grands. Autrement dit, la chance pour que je retombe sur eux est extrêmement forte. Ou dans l'autre sens, je dirais que la chance pour que je ne les re-croise jamais en deux semaine tend incroyablement vers zéro.
Encore une fois, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. J'ai accepté sans que l'on m'y force et je crois que j'avais des choses à me prouver.
D'un coup, je suis secoué par quelque chose. Je me précipite sur mon téléphone et joint la conversation avec Seokjin.
Je clique sur un message vocal qui suit un snap vidéo que j'aurais envoyé la veille. Dans celui-ci, on peut entendre la voix graveleuse et complètement déchirée de Jin.
"Eh bah mon gars... tu perds pas de temps."
Merde.
Qu'est-ce que j'ai envoyé déjà ?
Je ne lui réponds pas en essayant de collecter mes souvenirs mais rien ne me revient. Je crois que j'ai vraiment oublié à tout jamais.
Mes souvenirs sont définitivement perdus dans les abîmes de mon cerveau.La porte de ma chambre s'ouvre violemment et je découvre ma mère, déjà prête, avec un regard furieux.
- C'est la dernière fois que je te demande de te préparer.
Je sais à son expression que c'est effectivement la dernière fois qu'elle compte me le demander avant d'utiliser la manière forte donc je m'empresse de me lever en tentant de garder mon équilibre.
VOUS LISEZ
𝐄𝐑𝐑𝐄𝐔𝐑 𝐃'𝐄́𝐓𝐄́ ⁽ᵛᵏᵒᵒᵏ⁾
Fiksi PenggemarDurant ses vacances d'été sur l'île de Jeju, Jungkook développe des sentiments pour un garçon aux cheveux bleus éclatants qu'il pense ne plus jamais revoir. Lorsqu'il en revient, il imagine qu'il ne s'agissait que d'un épisode, un passage dans sa v...