𝟏𝟐. 𝐄́𝐭𝐞́ - 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬

232 26 24
                                    

- Tu as mal ?

Nabi tire une serviette de plage d'un sac qu'elle étend à côté de moi. Sa peau doré reflète le soleil et ses cheveux noirs sont bouclés par le sel de la mer.
C'est une très jolie fille qui transpire la confiance en elle et le self-contrôle.

Elle s'assoit finalement et je vois quelques gouttes glisser de ses cheveux à son décolleté. Cette eau est claire, ni noire,
ni bleue...
Transparente. Elle laisse des sillons invisibles dévaler son cou, sa poitrine, son ventre et ses jambes.

Les sourcils de la brunes sont légèrement remontés, comme si elle était inquiète. Je n'ose pas lui avouer que j'espérais, au fond de mon coeur que ce soit Taehyung qui me rejoigne.

- Non, ça va. Merci.

Je lui souris puis détourne le regard vers la mer. Les rayons du soleil se réfléchissant sur l'eau, m'éblouissant. J'arrive tout de même à distinguer trois silhouettes et un ballon qui vole au gré des impulsions que les ombres lui envoient.

Je sens un bras contre le mien. Je me tourne vers Nabi et constate qu'elle est penchée vers moi mais que ses yeux sont fixés sur l'océan. Elle a les yeux plissé et regarde dans la même direction que moi quelques secondes auparavant.

Avec tout le naturel du monde elle reprend :

- Tu arrives à les voir toi ?

Son bras est collé au mien. Je n'arrive pas à savoir si elle le fait exprès, mais la situation me gêne.

Je me décale à droite et elle arrête de regarder la mer. Elle se concentre alors sur moi.

- Tu avais aimé la soirée l'année dernière ? Vous êtes partis avant que je puisse vous saluer. demande t-elle en souriant, puis en faisant une mou.

Si j'ai aimé la soirée ? Je me le demande encore. Je crois que oui, j'ai même adoré.
Je me demande bien ce qu'elle dirait si elle apprenait que j'ai fait des choses discutables dans le lit où elle s'endort tous les soirs.

J'aimerais me sentir mal pour elle mais de délicieux frissons me parcourent à la remémoration de ce souvenir.

Je hoche simplement la tête pour ne pas avoir à m'étaler sur le sujet.

Je vois quelqu'un courir vers nous au loin. Je reconnais Jian à sa crinière blonde qui se balance dans tous les sens.

Elle se dirige tout particulièrement vers moi et finis par s'asseoir entre mes jambes, l'arrière de sa tête reposant contre mon torse.

- Je suis fatiguée. dit-elle.

Je la laisse faire sans la toucher. Sa présence si proche de moi ne me dérange pas. Je regarde à nouveau Nabi et j'observe la confusion sur son visage mais elle ne dit rien.

Taiko et Taehyung arrivent finalement vers nous et ils ont tous les deux l'air épuisés. Personne ne me demande si je vais bien et j'en suis heureux.
Je n'ai pas envie de reparler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. C'était déjà suffisamment humiliant comme ça.

Jian finit par sa relever et installe une serviette à côté de la mienne. Les gars font de même juste en face de nous pour que l'on puisse se faire face.
Dans mon malheur, je me retrouve en face de Taehyung. Soutenir son regard m'est impossible.
Lui le fait parfaitement, je vois qu'il m'observe sans interruption, comme si il y avait quelque chose d'intéressant à observer chez moi.

Ce petit jeu s'interrompt lorsque Nabi prend la parole.

- Jungkook, tu me mets de la crème solaire ?

Je me tourne vers elle et je la trouve de dos, la tête sur le côté.

- Euh... ouais, bien s-

- Je vais le faire ! s'exclame Jian, nous faisant presque tous sursauter.

𝐄𝐑𝐑𝐄𝐔𝐑 𝐃'𝐄́𝐓𝐄́ ⁽ᵛᵏᵒᵒᵏ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant