Le titre "une vie de rêve !" c'est de l'ironie et je vous laisse savoir pourquoi.
Point De Vue Emmy
Encore une journée nul !
Ah au faites moi c'est Emmy, Emmy Rivens.
Bon avant de vous expliquez pourquoi ma journée était nul il faut revenir depuis le début, c'est-à-dire quand j'étais petite.
J'ai pas grandie dans un endroit de riche mais là où je vivais j'étais bien, j'habitais en campagne. Mon père étais en déplacement la semaine donc il n'y avait que notre mère avec nous. J'ai dit avec NOUS parce que j'ai deux frères. Pour résumer les weekends n'était pas géniaux mon père était alcoolique et violent envers ma mère. Mais la semaine tout allait bien j'avais des amies très gentilles. Un jour mes parents nous annoncent, à moi et mes frères, qu'ils vont se séparés et en vrai c'est pas ça le pire. Mais je m'en voulais parce qu'un jour j'étais dans ma chambre et j'ai dit mots pour mots "Moi mes parents ne se sépareront JAMAIS !". Alors si ils se séparaient c'était de ma faute. Donc quand ils ont annoncé ça je n'ai rien dit j'ai juste compris le proverbe "NE JAMAIS DIRE JAMAIS". Mes frères eux ils ont posé des questions idiotes comme : "Du coup on va avoir deux fois plus de cadeaux ?". Et puis à partir de ce moment là c'est un enfer. On déménage avec ma mère et son nouveau mec. Je vois mon père un weekend sur deux et en plus je ne m'entends plus avec. Les années passent et ce n'est pas mieux.
Aujourd'hui j'ai dix-huit ans et je possède ma propre maison.
Et une dernière chose ! Je suis asmatique.
VOUS LISEZ
one girl and one boy !
RomanceUn jour Emmy se rend à Paris pour un rendez-vous médical, mais juste par ce séjour à Paris un garçon va bouleversé sa vie et changer ses plans de vie. Ce garçon n'est pas n'importe qui aux yeux des gens, il est connu...