Chapitre 10 : L'hôpital.

578 17 3
                                    

PDV Emmy

(lundi)

Le lendemain.

Je me lève, me prépare, prends ma valise, et puis je descends rejoindre Ethan qui m'attend.

- Donne ta valise je vais la mettre dans ma voiture, dit-il.

Il l'a prend et j'avoue j'ai un sourire qui s'installe sur mon visage et qui ne part pas. On part et puis une fois arrivé à l'hôpital les infirmières me montre ma chambre.  Une fois dans la chambre je pause mes affaires et j'enlève ma veste, Ethan fait de même.  Il s'approche de moi et dit :

- Maintenant qu'il n'y a personne je peux ?

Je ne réponds pas mais cette fois c'est moi qui l'embrasse.

Après ça Ethan et Emmy parlent, vont sur leurs téléphone, etc, jusqu'à ce qu'un médecin arrive.

- Bonjour, aujourd'hui nous allons essayer un traitement, il faudrait que vous restiez encore quelques jours. Je tiens aussi à vous informez qu'après avoir essayé ce traitement vous ne pourrez plus en essayer d'autres, votre corps ne pourra plus supporter car vous avez essayé énormément de traitements, dit le médecin.

- Donc vous êtes en train de me dire que si ce traitement ne marche pas je ne pourrais pas guérir et que j'aurais toujours cette maladie ? dis-je un peu prise par surprise.

- Oui je suis désoler, mais ce traitement peut marcher, continue le médecin.

Le médecin me fait une perfusion puis il part.

...

- Il est midi passer je vais chercher un macdo tu veux quoi ? dit Ethan.

- Je sais pas choisi pour moi, répondis-je encore un peu secoué.

Il part et revient 20 minutes après. On mange, on parle et puis je reçois un message. C'est Ney.

- Ney m'a envoyé un message, il demande si il peux venir avec certains des gars, ça te va ? dis-je.

- Oui et au faites si il faut que tu reste quelques jours de plus, ne réserve pas un hôtel mais viens ça ne causera pas de problème aux gars, je pense que ça va leurs faire plaisir, dit-il.

Je réponds à Ney qu'il peut venir mais je ne lui est pas dit qu'Ethan était déjà avec moi.

- Bah si ça dérange personne je veux bien, répondis-je avec un sourire.

25 minutes plus tard.

* quelqu'un toque à la porte *

- Oui ? dis-je.

- Salut les gars ! dit Ethan en riant en voyant la tête des gars.

- Ah ouais c'est pour ça que t'es pas là depuis ce matin, dit Kilian.

Au final pratiquement toute l'équipe est venu.

- Tiens au faites ça c'est pour toi, dit Ney en me tendant un sac.

Je l'ouvre et je vois des vêtements avec le logo de l'équipe, je souris et leurs dit merci. Au total j'ai eu un jogging, un short, un pull et plusieurs t-shirts avec le prénom de certains gars, dont celui d'Ethan.

- Au faites les gars Emmy vient quelques jours à la maison ! dit Ethan.

- T'as pas envie de nous quitter hein, dit Ney en riant.

- Dans tout les cas si je rentre chez moi ça veux pas dire que je vous quitte hein, et d'ailleurs je crois qu'il va y avoir quelques changements dans les semaines à venir pour moi mais aussi pour vous, dis-je.

one girl and one boy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant