Chapitre 13 : L'officialisation !

519 14 1
                                    

Le lendemain.

7h30

Je suis déjà prête pour partir. Je sais que les gars dorment encore à cette heure là donc je vais aller chercher des croissants et des pains aux chocolats pour eux. Apparemment tout allait bien pour Ney puisqu'il ne m'a pas envoyé de message. Ah oui et ma tenue pour aujourd'hui c'est ça :

 Ah oui et ma tenue pour aujourd'hui c'est ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fait chaud donc on sort les tenues d'été. Une fois que j'ai acheté les croissants etc je vais chez les gars. Je rentre et comme je l'avais dit personne n'était réveillé mais du coup j'ai mis la table pour leurs déjeuner. Je monte en haut et je vais voir si Ney va bien au cas où. Il dormait donc j'en ai conclu qu'il allait bien. Puis ensuite je suis aller dans la chambre d'Ethan. Il dormait mais du coup je me suis mise à côté de lui. Il est beau même quand il dort.

10 minutes plus tard

J'étais resté allonger à côté de lui. Et là je le sentit se réveiller.

- Salut ma belle, qu'est-ce que tu fait là ? dit-il d'une voix à peine audible.

- J'ai ramené quelque chose pour vous. Et vu que je savais que vous dormiez encore bah je suis venu dans t'as chambre.

- Ah d'accord, et bah on va aller réveiller les gars.

Il se lève et il est d'ailleurs toujours torse nu et il reste comme ça. Juste comme ça, moi ça me va. Bref on va réveiller les gars qui dorment encore puis ils descendent en bas.

- Que c'est mignon elle prend soins de nous, dit Marquinhos en riant.

Je lui souris puis je monte en haut car Ney n'était toujours pas descendu. Je rentre dans sa chambre.

- Ney tu viens ?

- Oui mais appellent deux gars pour qu'ils viennent m'aider ma cheville c'est réveillé apparemment.

J'appelle Kilian et Hakimi.

- Les gras vous pouvez m'aider à descendre les escaliers, demanda Ney.

- Bien-sur.

Ney passa c'est bras autour des cous des gars et ils descendent en bas. Une fois qu'il est assit à table il dit :

- Bah dit donc il faudrait que tu fasse ça tout les jours Emmy, dit il en riant.

- Je vois que tu as perdu une cheville mais pas ton humour, dis-je en riant à mon tour.

Les gars mangent et moi je suis sur mon téléphone. Ensuite ils débarrassent la table et ils remontent. Ney se fait aider. Puis je reçois un message d'Ethan :

- Monte.

- T'es même pas capable de te déplacer pour le dire alors qu'on est dans la même maison.

- Bah nan allez viens dépêche !

Je monte et le rejoint dans sa chambre. Une fois que j'y suis je lui dit :

one girl and one boy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant