Durant ce chapitre il va y avoir une scène +18 toute personne qui sens gêné peut passer la scène merci d'avance.
Le lendemain.
10h
A mon réveil ses bras sont toujours autour de moi. Je me tourne vers lui qui dort encore. En me sentant bouger il se réveille. Je lui fait bisou sur le coin de la bouche et il sourit. Je me lève du lit et je lui demande :
- Tu veux déjeuner quoi ?
- Ce que tu as, me dit il d'une voix fatigué.
Je pars dans la cuisine pour préparer deux bols de céréales, deux verres de jus et des tartines à la confitures. Je met tout sur la table et je vais le voir pour lui dire que tout est près.
- J'arrive mais viens deux secondes.
Je m'approche du lit et il me prend la main pour me tirer vers lui.
- J'ai dit que je ne perdrai pas hier soir mais...
- Mais ?
- Toi tu peux perdre ce matin.
- Dans t'es rêves, aller bouge du lit et viens déjeuner.
- D'accord madame Rivens.
Je pars en direction de la table et il me suit. Nous déjeunons puis ensuite je pars me préparer.
Je sors de la salle de bain et Ethan y va. Mais au passage il me dit :
- Elle était bien t'a tenue d'avant, dit-il un sourire en coin.
Je souris puis je pars faire la chambre. Une fois qu'il a fini de ce préparer je demande :
- On va voir les gars ?
- Oui quand tu veux !
- Bah on peux y aller maintenant.
Je prend un sac où j'y met mon téléphone et quelque autres trucs. Lui il prend son sac et son téléphone et nous partons. Une fois arrivé j'entre en première et je rejoins les gars dans le jardin. Ethan, lui va poser ses affaires dans sa chambre. Je suis seule avec les gars et m'attendait à des questions.
- Alors vous avez fait quoi vous deux ? me demande Ney.
- Rien ne vous imaginez rien les gars, dis-je.
- Elle a raison et d'ailleurs on a un truc à vous dire, interviens Ethan qui vient d'arriver.
Il se met à côté de moi et continua :
- Emmy et moi sommes ensemble.
- Ah voila c'est ce qu'on attendais ! s'exclama un des gars.
Nous discutons tous ensemble puis nous allons manger.
...
18h
- Je vais bientôt y aller moi, dis-je à Ethan.
VOUS LISEZ
one girl and one boy !
Storie d'amoreUn jour Emmy se rend à Paris pour un rendez-vous médical, mais juste par ce séjour à Paris un garçon va bouleversé sa vie et changer ses plans de vie. Ce garçon n'est pas n'importe qui aux yeux des gens, il est connu...