Durant le trajet on a continué à parler. Et au bout de 20 minutes on est enfin arrivé à la maison où ils vivent.
Pour moi ça me paraît immense mais en vrai pour toute une équipe de foot ce n'est pas trop grand. Ney m'a précisé qu'il n'y avait que les joueurs qui vivait ici et que l'entraîneur etc rentraient chez eux. Bref même si je trouve ça grand je ne laisse rien apparaître sur mon visage.
- Les gars sont au courant que je viens ? dis-je.
Il ne dit rien mais il me fait un regard qui veut dire qu'ils ne le sont pas. On entre et là il y avait Marquinhos et Verratti et l'un d'eux dit :
- Mais t'es pas la fille de l'autre jour qui nous regardais jouer ?
- Oui, dis-je.
- Bon les gars venez tous dans le salon ! dit Ney.
PDV Ethan
J'ai entendu la porte s'ouvrir, c'est surement Ney qui est rentré. Il est comme même parti pratiquement toute la journée et apparemment il n'est pas revenu seul. Je me dirige vers le salon puisqu'il nous a demandé de le rejoindre.
- Les gars je vous présente Emmy Rivens, vous la reconnaissez surement, c'est elle qui était à notre entrainement hier, dit Ney.
Ouais bien-sur que je la reconnais j'avais son visage dans ma tête toute la nuit et maintenant je connais son prénom.
- Salut les gars ! dit-elle.
Toute l'équipe est ravie d'avoir rencontré Emmy et quelques-uns des gars commencent à lui parler.
Je ne vais pas lui parler alors que tout le monde lui parle, ouais c'est peut-être bizarre et je n'ai même pas d'explication, elle doit me trouver un peu bizarre vu que je suis le seul à être parti aussitôt que Ney est finit de parler.
PDV Emmy
Il est 19h30, Ney va voir Emmy qui est avec Kilian et Hakimi.
- Tu veux rester manger ? dit Ney.
- J'aurais bien aimé mais je dois rentrer à l'hôtel pour régler quelques trucs, répondis-je.
- Ok et bien je te ramène !
- J'allais justement venir te le demander.
Emmy et Ney montent dans la voiture et elle dit :
- Je devais partir demain mais je vais réserver encore quelques jours vu que le médecin ma demandé de rester pas loin, dis-je.
- Ok bah c'est cool, tu m'envois un message pour me dire jusqu'à quand tu reste ? répond Ney.
- Oui t'inquiète.
Ils continuent à parler puis quinze minutes plus tard ils sont arrivé en bas de l'hôtel. Elle descend puis lui fait un signe de la main quand il repart.
Je vais demander à l'accueil si je peux réserver quelques jours de plus, Ney est un très bon ami enfaîte je sais pas si on peux appeler ça un ami puisqu'on ne se connais pas beaucoup mais du moins à mes yeux il l'est et les gars de l'équipe sont tous gentils, sauf qu'Ethan, lui n'est pas venu me parler et il me paraissait bizarre. On dirait qu'il fuyait.
- Bonjour, je pourrais réserver quelques jours de plus ?
- Bonjour, oui vous voulez réserver jusqu'à quand ? Et à quel nom ? dit la dame de l'accueil.
- Jusqu'à lundi si possible ? Et au nom d'Emmy Rivens.
- Oui je vous note.
- Merci au revoir.
J'envoie un message à Ney comme il me l'avait demandé.
- J'ai réservé jusqu'à lundi prochain.
- Ok parfait !
Ils continuent à parler et puis à 22h30 Emmy va se coucher.
PDV Ethan
Elle est partie, mais j'espère la revoir par contre. Du coup je suis descendu en bas une fois qu'elle n'était plus là.
Kilian et Hakimi arrivent.
- Elle est gentille Emmy. Au faites Ethan pourquoi tu n'es pas aller lui parler ? dit mon frère (Kilian).
- Oui c'est vrai qu'elle est gentille ! poursuivi Hakimi.
- Je ne sais pas j'avais juste pas envie, répondis-je.
- T'es sur ça va ? dit Hakimi.
- Oui oui ça va.
Ethan part.
- Il me parait bizarre, il n'est pas comme ça d'habitude, dit Kilian à Hakimi.
Ethan part se coucher plus tôt que les autres et il est perturbé par Emmy.
________________________________________________________________________________
La prière fois qu'Ethan vois Emmy est intéressante mais la suite l'est encore plus. Rendez-vous demain.
Tiktok : unefillexungars
VOUS LISEZ
one girl and one boy !
RomansaUn jour Emmy se rend à Paris pour un rendez-vous médical, mais juste par ce séjour à Paris un garçon va bouleversé sa vie et changer ses plans de vie. Ce garçon n'est pas n'importe qui aux yeux des gens, il est connu...