________
PDV Emmy
Nos premières disputes avec Ethan ont eux lieu il a une semaine et demie maintenant et moi ça fait un petit moment que j'habite à Paris maintenant. Comme je vous l'ai dit —il y a un moment maintenant— je suis agent immobilière. Et ça fait un moment que j'ai démissionné de mon poste parce que j'ai pour projet de fonder mon entreprise. Et je pense que c'est le bon moment pour commencer. Parce qu'il faut déjà que je trouve un lieu où monter mon entreprise. Il y a pleins d'endroits pour ça dans Paris mais il faut que je trouve le bon. Donc ce matin je commence mes recherches. Puisque je suis chez moi et qu'Ethan n'est pas là. Je n'en ai pas parlé aux gars mais je le ferais bientôt.
...
Après plusieurs heures de recherche je pense avoir trouvé. Le lieu est parfait.
Bon j'avoue il faut le rénover mais j'ai déjà des idées en tête. Le prix est correcte je pense juste aller le voir avant de l'acheter.
J'ai appelé le propriétaire et il m'a donné rendez-vous demain matin à 10h. —A sa voix il n'avait pas l'air très jeune.— Mais ça veux dire que je ne pourrais pas aller voir les gars à leur entraînement. Je vais donc aller les voir aujourd'hui pour leurs dire.
*message à Ney*
- J'arrive !
- Ok si tu veux.
30 minutes plus tard Emmy est chez eux.
Je viens d'arriver, je dis bonjour aux gars qui sont dans le salon puis je monte voir Ethan. Je rentre dans sa chambre.
- Salut ! dis-je.
- Salut ma belle. Que me vaut cet honneur ?
- Bah demain je pourrais pas être là pour votre entraînement donc je viens vous voir aujourd'hui.
- Et pourquoi tu ne pourras pas être là ?
- J'ai un rendez-vous.
- Ok.
Il sort de la chambre et je le suis. Quand on est en bas il dit :
- Eh les gars vous savez pas quoi mais Emmy elle vient pas à notre entraînement demain !
- Nan sérieux ? dit Hakimi.
- Trop bien des vacances, dit Kilian en riant.
- Ouais c'est ça je vais vous manquez oui ! dis-je.
VOUS LISEZ
one girl and one boy !
RomanceUn jour Emmy se rend à Paris pour un rendez-vous médical, mais juste par ce séjour à Paris un garçon va bouleversé sa vie et changer ses plans de vie. Ce garçon n'est pas n'importe qui aux yeux des gens, il est connu...