_______
PDV Emmy
(mercredi)
Le lendemain
8h
Je suis déjà réveillée étant donné que j'ai rendez-vous à 11h. J'ai toujours pas de message mais pas grave je m'en fou enfin j'essaye de me convaincre que je m'en fou. Je vais me préparer pour penser à autre chose.
(voici la tenue d'Emmy)
J'appelle un taxi parce qu'il est déjà 10h15 et l'hôpital est assez loin de l'hôtel et puis si j'y vais plus tôt je sortirais peut-être plus tôt et pour une fois je n'y dormirais peut-être pas.
...
Je suis arrivée et ils m'ont déjà installée dans une chambre, ils ont pris ma tension, m'ont fait souffler dans un truc, j'oublie son nom à chaque fois. Et là je dois attendre je ne sais pas combien de temps pour qu'ils fassent des testes et tout. En attendant je vais aller sur mon téléphone. Puis je reçois un message :
- Salut !
-Euh excusez moi on se connais ? Votre numéro ne me dit rien.
- Ah oui euh c'est Neymar, je n'ai pas penser que tu ne connaissais pas mon numéro. A par ça, ça va ?
- Ah oui salut ! Euh oui ça va du moins j'ai connue mieux et toi ?
- Moi ça va mais pourquoi toi ça ne va pas, si c'est pas indiscret ?
- Non ne tant fait pas ça ne l'ai pas, mais tu te souvient hier quand je t'ai dit que je ne pouvais pas faire de sport à cause de mon asthme et que j'étais à Paris pour ça, aujourd'hui j'ai rendez-vous à l'hôpital pour mon asthme et j'y suis depuis 11h donc c'est long.
- Ah mince, euh donne moi le numéro de ta chambre s'il te plaît.
- Je suis chambre 505, mais pourquoi tu me demande ça ?
-*vu
Neymar ne lui répondit pas et elle trouve ça plutôt bizarre d'autant plus qu'il lui a demandé le numéro de sa chambre d'hôpital.
PDV Ethan
8h30
Ce matin je me suis levé tôt je n'arrivais plus à dormir. A un moment Ney s'installe sur le canapé et moi je suis derrière lui donc j'ai la vue sur son téléphone et je le vois envoyer des message à la fille d'hier. Mais je n'arrive pas à voir ce qu'ils se disent. Au bout d'un moment Ney se lève et dit "Les gars je sors je ne sais pas quand je reviens !". Les gars avait juste dit "Ok !". Et moi je n'ai rien dit il me paraissait suspect de partir comme ça mais bon je ne vais pas m'en occuper. Aujourd'hui étant donner qu'on a pas entrainement je compte me reposer et ne rien faire.
PDV Emmy
Bon ça fait au moins 25 minutes qu'il ne me répond pas temps pis.
...
A peine 2 minutes plus tard.
J'ai entendue frappé je crois mais je ne suis pas sur mais je dis comme même "Entrez !" on ne sait jamais si il y a quelqu'un.
Emmy voit Ney entrer et là elle est en totale incompréhension.
- Mais...euh...qu'est-ce que tu fais là ? dis-je surprise de le voir.
- Bah on a pas fini notre discussion d'hier donc on va la continuer et puisque tu ne peux pas venir, je viens, dit-il rigolant puisque je fait un tête surprise/bizarre.
Je marque un petit sourire sur mes lèvres. Et je ne répond pas, je rigole seulement.
Ney va s'installer sur le fauteuil qui est à côté du lit d'Emmy puis ils vont parler pendant un long moment. Mais à un moment leur discussion est interrompue par un message que Ney viens de recevoir. Emmy lui demanda :
- C'est qui ?
- C'est les gars, ils me demandent quand est-ce que je rentre.
Je voulais lui répondre mais le docteur est arrivé avec une infirmière. Le médecin m'a dit :
- Pour le moment ce sera tout, vous pouvez retourner chez vous. On vous recontactera dans quelque jours donc rester pas loin. Au revoir !
Au moment où il a dit ne rester pas loin je me suis dit merde j'ai pas réserver pour assez de jours. Mais c'est pas grave je vais trouver une solution. Je récupère mes affaires et avec Ney on se dirige vers la sortie et à ce moment là il dit :
- Viens avec moi, je vais te présenter au gars après tout tu l'es intéressais l'autre jour donc..?
J'ai hésité une seconde et j'avoue que je trouve ça bizarre que LUI s'intéresse à moi. Je le vois comme une personne normal et je m'en fou qu'il sois connue mais lui pourquoi il s'intéresse à moi je veux dire pourquoi MOI ?
- Oui avec plaisir ! dis-je.
_______________________________________________________________________________
Que va-t-il se passer quand elle va arriver chez eux ? Tel est la question. Et vous aurez la réponse demain. En attendant vous pouvez toujours essayer de trouver la réponse et partager les dans les commentaires.
Tiktok : unefillexungars
VOUS LISEZ
one girl and one boy !
RomanceUn jour Emmy se rend à Paris pour un rendez-vous médical, mais juste par ce séjour à Paris un garçon va bouleversé sa vie et changer ses plans de vie. Ce garçon n'est pas n'importe qui aux yeux des gens, il est connu...