Aujourd'hui (samedi) le PSG joue contre Lyon. Le match commence à 21h ce soir. Pour le moment nous sommes le matin et il est précisément 10h.
PDV Emmy
Pour une fois je me suis réveillée plus tard. Aujourd'hui je n'ai rien de prévue car je dois repasser à l'hôpital seulement lundi. Mais ce soir je vais voir les gars jouer. J'ai demandé à l'entraîneur, quand les gars n'étaient pas là, si je pouvais venir là où les joueurs se mettent quand ils sont blessés ou autre et il a dit oui donc je leur fais la surprise et je ne leur dit rien. En attendant je vais prendre ma douche et me préparer.
(tenue pour la journée)
Emmy ne fait rien de la matinée, elle regarde la télé et elle est sur son téléphone.
Il est 15h je vais bientôt partir pour aller au stade et puis là je reçois un message de Ney :
- Tu viens au match de ce soir ?
- Euh non désoler j'ai un truc de prévue.
- T'es sérieuse ?
Je crois qu'il est un peu énervé par ma réponse mais je lui mens bien-sur que je vais y aller j'ai juste déjà tout prévu et je ne veux pas qu'il le sache.
- Oui.
Après ma réponse il ne me répond plus. Puis j'appelle un taxi pour aller au stade.
...
20 minutes plus tard je suis au stade le coach m'a attendue pour que je puisse rentrer. Il avait dit au gars d'aller se préparer. L'entraîneur me montre ma place pour le match et elle est parfaite je vois tout le stade. Les gars sortent et Ney me voit. Il vient me voir :
- Bah je croyais que tu avais un truc de prévu ce soir ? dit-il.
- Bah oui j'ai un truc de prévu et j'y suis même d'ailleurs, lui dis-je en souriant.
Il repart en rigolant mais n'empêche il a vraiment cru que je ne venais pas, il veux que je fasse quoi à par venir le voir jouer.
Emmy les regarde s'entraîner jusqu'à ce que le match commence et qu'elle aille à sa place regarder le match. Ethan lui joue mais il reste distrait et ne parle toujours pas à Emmy. Le PSG gagne 1 - 0 à la première mi-temps puis à la deuxième mi-temps ils se prennent un but. Le score final est de 2 - 1 pour le PSG car ils ont réussi à marquer un but dix minutes avant la fin du match.
Je descends une fois que le match est fini, pour aller voir les gars. Puis je vois Ney courir dans ma direction. Et il me prend dans ses bras donc je fais de même. Il sourit et il est heureux ça se voit. Ensuite il me montre les gars qui sont en train de célébrer avec les supporters et il me dit :
VOUS LISEZ
one girl and one boy !
RomanceUn jour Emmy se rend à Paris pour un rendez-vous médical, mais juste par ce séjour à Paris un garçon va bouleversé sa vie et changer ses plans de vie. Ce garçon n'est pas n'importe qui aux yeux des gens, il est connu...