Chapitre 20

169 21 2
                                    

Josh.

Kelly et Stéphanie viennent de partir acheter des douceurs et des boissons avec les enfants, les plus grand, je me retrouve seul avec Luke, on a juste les plus jeunes, je dois avouer que je ne me sens pas vraiment confiant. Il a cramé sa soeur après qu'on ai couché ensembles, j'étais assez gêné, même si heureusement c'était déjà passé. Je n'aurais vraiment pas été à l'aise s'il l'avait vu en pleine action.

-Josh, je peux te parler ?

-Bien sûr ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?

-Je sais que toi et ma soeur avez une vie intime, mais s'il te plaît, retiens tes hormones alors que vous êtes proche de moi.

-On était dans une remise à plusieurs mètres d'ici Luke. On était pas non plus à côté, sinon tu aurais entendu.

-Josh, évite de dire ça ! Même si t'es marié à Stéphanie, je peux toujours t'éclater la gueule.

-Je comprends. Excuse-moi.

J'essaie de contenir mon rire, chose que je n'arrive pas à faire. Luke me regarde, je me calme rapidement.

-Ce n'est pas drôle. Je me fiche de ta nature, mais si tu refais ça, ou si tu me reparles de ta vie sexuelle avec ma petite soeur, je te cogne.

-Luke, on ne fait rien de méchant. La même chose que ce que tu fais avec Kelly.

-Je vais te cogner, c'est officiel.

-Pas besoin. Moi-même je n'ai pas envie de plus en parler. J'ai par contre envie de te remercier.

-De quoi ?

-D'avoir accepté qu'on vienne, ça fait du bien à Stef. Je la sens vraiment mieux depuis qu'on est là.

-Tu n'as pas besoin de me remercier. On parle de ma soeur, je la protégerais toujours. D'ailleurs je pense rentrer avec vous, pour m'occuper de ce connard de Neil. Il lui a déjà brisé le coeur et maintenant il fait ça.

-Stef n'acceptera jamais que tu viennes. Ça te mettrais en danger et elle ne se le pardonnera jamais si les chasseurs te font du mal.

-Je ne pensais pas que le danger viendrait d'humain.

-Les chasseurs ont toujours été les plus ignobles. Ils massacrent les gens de notre espèce par plaisir alors qu'on ne fait plus de mal aux humains.

-Ma soeur a faillit mourir.

-Parce qu'elle voulait garder Noa, elle ne voulait pas subir le traumatisme d'un avortement. Et elle a été d'un très grand courage pendant toute la grossesse, même quand elle n'avait plus beaucoup d'espoir. C'est différent.

-Pas tellement à mes yeux.

-Tu sais combien j'ai insisté pour qu'elle avorte ? Ce n'est pas des loups qui l'ont menacé de la tuer. C'est elle qui a voulu garder notre petit, et aujourd'hui on a aucun regret. Aujourd'hui elle risque plus avec les chasseurs que pendant sa grossesse, parce qu'il aurait toujours été possible de la sauver, même si elle aurait refusé.

-Qu'est-ce qui aurait été possible ?

-C'est trop compliqué à expliquer. Pour en revenir à ton idée de venir, Stef refusera et risquera de te renvoyer chez toi à coup de pieds au cul.

Cette fois c'est son tour de rire, moi aussi je pouffe.

-Ma soeur ne fera jamais ça.

-Tu ne sais pas de quoi elle est capable pour protéger sa famille. Moi-même je ne sais pas.

-T'as peur d'elle ?

-Jamais je n'aurais peur d'elle. J'ai peur pour elle.

-Pourquoi ?

-Parce qu'elle est déterminée avec les chasseurs, elle veut les achever.

-Ce qui est compréhensible.

-Je sais, mais je ne veux pas la voir vivre avec du sang sur les mains. Et je ne pense pas que tu veuilles voir ta soeur avec du sang sur les mains.

-Je veux la voir heureuse et en sécurité.

-Donc la voir regretter un acte ? Ce n'est pas toi qui va vivre avec elle quand elle fera des cauchemars et qu'elle ne pourra plus s'occuper de Noa comme il faut. 

-T'as raison, elle ne le supportera pas. Et toi, tu le supporterais ?

-Tuer quelqu'un ? Même si c'est un type que je veux éclater depuis que je l'ai rencontré ? Non, je ne le supporterais pas non plus. Par contre, le blessé, ça, ça ne me dérangerais pas.

-Alors blesse-le au point qu'il comprenne. 

-On verra tout ça plus tard. Je les entends revenir.

Stéphanie et Kelly finissent par arriver, les mains chargés. Luke va les aider, je regarde Noa, qui dort toujours malgré la conversation qu'on a eu et mes rires. Stef vient s'asseoir à côté de moi et me donne une bouteille de soda. Je la laisse récupérer notre petit, qui dort vraiment profondément, et je bois enfin un peu.

Nous restons un moment ici, à profiter du soleil, puis nous allons chez mon beau-frère. On se commande à manger, c'est le plus pratique pour aujourd'hui. On continuons les conversations, Stéphanie a vraiment beaucoup de choses à raconter ! Mais ça la rends heureuse, alors elle a bien le droit de discuter autant.

* * *

Stéphanie.

Nous venons de rentrer à Vancouver, les vacances en Australie sont finit. J'ai adoré profiter de ces quelques jours avec mon frère, ils m'ont fait un bien de fou ! J'aurais bien voulu y rester, mais le boulot m'attends, tout comme celui de Josh. C'était quand même formidable, je me sens mieux, même si nous venons d'arriver à Vancouver. Je veux garder ma bonne humeur, pas me miner le morale à cause de chasseurs à la con.

Enfin. Nous passons la douane assez vite et sortons d'ici, nous dirigeant vers le parking. Nous sommes venus en voiture, on ne voulait pas embêter les autres. Josh s'installe derrière le volant après avoir rangé les valises, j'ai installé Noa et prends ma place. Josh nous conduit jusque chez Lloyd, on a décidé de le voir en rentrant malgré le décalage horaire.

La route passe doucement, Josh se gare devant le manoir, je récupère Noah et nous y allons. Nous trouvons rapidement Lia, qui nous emmène jusqu'à Lloyd, il est dehors, dans le jardin avec son fils, l'aîné.

-Voilà des revenants ! 

-Des revenants à qui vous avez autorisé à partir en vacances.

-C'est vrai. Ça fait plaisir de vous revoir.

-De même.

-C'était bien vos vacances ?

-On a bien profité, merci.

-Stéphanie, ça va mieux maintenant ?

-Oui, ça va mieux. Il me fallait vraiment des vacances pour me sentir mieux. 

-Votre louve est plus calme ?

-Oui, heureusement. Pour la magie, je ne la sens pas.

-C'est bon que tu sentes mieux. 

-C'est bon de se sentir mieux dans ses baskets.

-Vous voulez boire quelque chose ? On peut rentrer.

-Non, vous êtes avec votre fils, ne vous dérangez pas. Lydia est là ?

-Dans son bureau. Vous pouvez la rejoindre.

-Merci.

On salut son fils, puis nous retournons dans le manoir, trouvant effectivement Lydia dans son bureau. On profite d'un moment avec elle pour discuter, elle aussi est contente de nous revoir en bonne forme.

Un amour de loup. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant