Je me tourne vers le grognement, c'est un loup impressionnant, je reconnais Lloyd. Autour de lui il y a trois autres loups, je sais que ce sont Aiden et mes beaux-parents. Je tourne la tête à l'opposée, je sens qu'il y a d'autres loups dans la forêt. La meute est enfin là. Je regarde Neil, je pars en fou rire.
-T'es dans la merde mon vieux. T'as l'alpha qui va te détruire, t'as touché à sa meute, à sa famille.
-Stéphanie, me prendrais-tu pour un imbécile ?
-Non, pour un fou. Tu ferais mieux de te barrer au lieu de rester ici et crever.
-J'ai aussi mon équipe, ne t'inquiète pas.
Neil prends son portable et envoie quelque chose, quelques secondes plus tard nous entendons des voitures arriver, beaucoup de voitures. Je me redresse comme je peux, des chasseurs sortent des véhicules, armés. Je vois déjà la chose arriver, il va y avoir un bain de sang si je n'agis pas, mais l'aconit m'en empêche, même ma magie ne veut pas.
Après les chasseurs, je vois la jeune louve arriver et se diriger vers Neil, ça me surprends totalement. Lui qui a horreur des loups en aurait une de son côté ? C'est étrange, encore plus quand il pose sa main sur sa tête. Un frisson de dégoût me prends, je ne la sens pas cette relation. Je sens aussi Isai se mettre en place avant de le voir, les pions sont en place, ça me terrifie.
Je me redresse complètement et regarde Neil.
-Neil, s'il te plaît, un bain de sang n'est pas nécessaire.
-Oh que si, c'est nécessaire. On va tous vous tuer.
-Non, je t'en supplie ! On a tous des enfants, des amis, de la famille, tu ne peux faire ça.
-Ta famille a tué ma soeur.
-Ta soeur s'est suicidée putain, ils n'ont rien fait. Les loups vivent en harmonie avec les humains. Par pitié, on parle d'êtres innocents qui n'ont jamais fait de mal à un humain.
-Ils en font en existant.
-Non, bien sûr que non ! Neil, raisonne-toi, s'il te plaît.
Je me tourne vers Lloyd, il comprends à mon regard que je veux qu'ils se transforment tous. Il le fait, rapidement suivi par le reste de la meute, y compris les loups qui étaient dans la forêt et qui nous rejoigne.
-Vois-tu seulement une différence entre nous tous ? Ils sont humains avant tout, nous ne sommes pas des monstres. Même l'alpha n'est pas si terrifiant, c'est un père de famille et chef d'entreprise. S'il te plaît, regarde-nous.
Je le vois regarder ma famille, puis il s'approche de moi.
-Vous n'être rien d'autres que des monstres qu'on doit tuer.
-Neil...
Je sens les larmes monter, je ne veux pas de ça. Mais ça ne fait rien à mon ex, je le vois bien.
-Ne fait pas ça, ne massacre pas ma famille.
-Je vais le faire. Les gars, dit-il plus fort, tuez-les !
Je regarde derrière moi, les chasseurs scandent quelque chose avant de s'approcher en courant des loups, Neil en profite pour me donner plusieurs coups, même quand je suis au sol. Il enfonce quelque chose en argent dans ma cuisse, c'est un couteau. Neil s'en va avec la jeune louve , je le vois se diriger vers Lloyd qui a déjà trois chasseurs sur lui. Je le vois se battre, il réussit à dégager les chasseurs avant de se transformer et lâcher un terrible grognement. Ses yeux sont plus brillants qu'avant, il est vraiment en colère, il est terrifiant. Tout les autres loups se transforment, quand je sens des mains sur moi.
Je me tourne vers les mains, en panique, mais rapidement rassurée en voyant Josh.
-Stef, comment tu te sens ?
-Mal. J'ai mal à la cuisse. Retire ce putain de couteau.
-Si je le retire, tu risques de trop saigner.
-Je suis une louve, fait pression quelques instants et ça s'arrêtera. On doit aider les nôtres, ils vont se faire massacrer. Dépêche-toi !
-Non, je vais les aider, je vais juste te mettre en sécurité.
Josh me bouge jusque contre la maison avant de rejoindre les autres, je n'aime pas ça. Je regarde le couteau, je dois le retirer pour guérir.
-Stef !
J'entends un chuchotement, je tourne la tête vers la personne qui m'appelle, c'est Julie. Elle regarde rapidement la bagarre qui se passe et cours vers moi, de façon à voir aussi la porte.
-Je vais t'aider et s'il te plaît, utilise tes pouvoirs sur les chasseurs. Ils sont là pour ça.
-Merci.
Julie récupère le couteau et le retire d'un coup, le sang coule sans attendre. Ma meilleure amie applique rapidement une compression sur ma blessure avec des mouchoirs, mon corps se dépêche de fermer cette blessure, mais c'est un peu plus lent à cause de l'aconit.
Malgré tout, après plusieurs minutes, celle-ci se referme enfin, Julie retire les mouchoirs quand je lui dit, c'est mieux.
-Ça va aller ?
-Ouais, merci beaucoup Julie. Retourne avec Noa.
-Et Aly, je suis venue avec elle.
-Fait lui un bisou de ma part.
-Pas de soucis. Eclate-moi ces chasseurs de merde.
-C'est le projet.
Julie m'aide à me relever et s'en va en courant à l'intérieur, je vois un chasseur essayer de la suivre, je le retiens.
-Tu comptes aller où toi ?
-M'occuper de ta copine.
-Hors de question. Dégage.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, j'utilise ma magie pour le faire voler entre ceux qui se battent, trois chasseurs se tournent vers moi, lâchant les loups qu'ils essayaient de tuer. Je sens des fourmis dans mes doigts, l'effet de la magie. Ma louve aussi est présente, mes yeux changent, je suis prête. L'aconit a été complètement évacué, sans doute grâce au retrait du couteau et à la rage que j'ai en moi.
Les trois chasseurs viennent vers moi, ils n'ont même pas le temps de s'approcher qu'ils finissent par voler loin. Je me fiche qu'ils se blessent, ils font du mal à ma famille. Je rejoins le groupe qui se bats, j'entends des loups être blessés, ça me fait mal au coeur. Je retrouve Isai, il me défends contre un chasseur qui voulait m'attaquer, on se regarde quelques instants.
-Tu te sens prête à défendre ta famille ?
-J'ai déjà envoyé trois chasseurs en l'air, je suis plus que prête. Mon fils m'attends.
-Alors allons-y. N'oublie pas ce que je t'ai appris. Protège ton mari en priorité.
-Je vais protéger tout le monde.
Isai sourit, presse ses mains sur mes épaules et nous nous mettons dans la guerre qu'il y a. Je remarque beaucoup de couteaux d'argent, il faut les désarmer, alors je m'attaque à ça, c'est la première protection à apporter. Certains de la meute comprennent, ils se transforment et m'aide avec les couteaux, on réussit à en retirer par mal du champ de bataille.
Je finis par retrouver Neil, il se bats avec Josh qui veut clairement le tuer. Je cours vers eux, me préparant à utiliser ma magie, quand je vois ce fils de pute de Neil attaquer mon mari.
VOUS LISEZ
Un amour de loup. Tome 2
WerewolfSix mois sont passés depuis la dernière réunion familiale à Noël, Josh et Stéphanie profitent de leur vie à 3, avec Noa. Ils ont une vie posée, sans problème, en paix. Stéphanie apprends à gérer son côté louve, Josh l'aide, Noa grandit comme tout le...