Chapitre 15

161 22 1
                                    

Dimanche après-midi.

Ma famille est partie ce matin, ce week-end était vraiment sympa avec eux. Je suis bien plus sereine aujourd'hui, voir ma famille était ce qui me manquait pour aller mieux. Profiter des petits, discuter avec mes parents, faire un tour en voiture vers Vancouver, tout ça m'a fait avancer.

La pleine lune commence bientôt, je stresse, mais ça devrait bien se passer. Pour passer cette pleine lune, je suis dehors avec Josh, à notre cabane, nous ne savons pas encore comment je vais réagir. Même Isai ne m'est pas d'une grande aide. Mes beaux-parents s'occupent de Noa, chose qu'ils font avec plaisir. Je peux me concentrer sur ce qui va arriver bientôt, sans avoir peur pour mon fils. 

Enfin. Je regarde dehors, c'est calme. Je baisse les yeux sur mon potable pour regarder l'heure, encore deux minutes avant la pleine lune. Je soupire profondément et me tourne vers Josh, je sens qu'il est bien plus serein que moi, comme toujours quand ce moment arrive. Il me regarde aussi, un sourire se dessine sur son visage.

-Ça va ? 

-Je suis stressée. J'ai peur de ce qui va ce passer.

-Tout ce passera bien. On est loin des habitations, au calme. Tu pourras avoir la transformation que tu veux.

-Et si je te fais du mal ?

-Je sais que tu ne m'en feras pas. Je suis ton partenaire, tu ne me feras pas de mal.

Josh vient à ma hauteur et me prends dans ses bras, tentant de me rassurer totalement.

-Je t'aime, ne l'oublie pas.

-Je ne l'oublierais jamais que je t'aime. Mais j'ai peur.

-Ne t'en fais pas. Je serais là pour t'aider.

Il me serre contre lui, embrassant le sommet de ma tête, je frotte mon nez contre son torse. Nous restons comme ça jusqu'à ce que nos portables sonnent, c'est l'heure. Je lâche mon mari, arrête mon téléphone et regarde le ciel, la lune est visible, et bien pleine. Je sens son effet sur moi, mais ça va, ma louve arrive à se canaliser.

-Alors ?

-Ça va étonnement. Je sens l'effet de la lune, mais j'arrive à me gérer.

-C'est rassurant. On va rester ici encore quelques minutes et si tout va bien on va rentrer. Ça te va ?

-Oui, ça me va. 

Je retourne à sa hauteur, passe mes bras autour de son torse en levant la tête pour le regarder. Il comprends ce que je veux,  ça le fait sourire. Il vient m'embrasser, ses mains passent sous mon tee-shirt, remontant jusqu'à mon soutien-gorge qu'il défait sans soucis. Je souris contre ses lèvres avant de m'occuper de son tee-shirt qui trouve rapidement le sol, le mien aussi. 

Josh me prends par la taille et m'assois sur la table, il s'occupe de mon short et ma culotte, je fais la même chose et l'attire contre moi en passant mes jambes autour de sa taille. Je glisse une main entre nos jambes pour saisir son sexe, je commence à le caresser doucement alors qu'il se baisse pour embrasser mon cou et aller sur mes seins. Je gémis en sentant sa bouche se fermer sur mon téton, je ferme les yeux et savoure cet instant.

Quand je sens mon mari prêt, je l'attire contre moi, il lâche mes seins et me pénètre sans attendre. Je remonte mes mains sur sa nuque et plante mes ongles dans sa peau, me mordillant la lèvre alors que Josh va vite et fort. L'influence de la pleine lune est folle, je sens que c'est plus bestiale. Et j'en ai la confirmation quand j'ouvre les yeux, ceux de Josh ont changés. Je sens aussi ma louve sortir, prendre sa place, ça change toutes mes sensations et les rends plus fortes. Josh accélère, glisse une main entre mes jambes, il m'emmène jusqu'au bord de mon orgasme mais il stoppe tout, me laissant pantelante et frustrée ! 

-Josh, s'il te plaît.

-Quoi ?

-Finis ce que tu as commencé ! Je déteste quand tu me frustres.

-Je sais. 

-Alors revient.

Josh sourit, reprends son souffle puis me tends sa main. Je la saisie, il me tire pour que je me lève et il me tourne, me plaquant contre son torse. Je souris en le sentant diriger son sexe vers le mien, je pose mes mains sur la table, celle de mon mari vont sur ma taille. Il reprends un bon rythme, je griffe le bois de la table tant c'est délicieux. Josh accélère le rythme après de longues minutes, glisse une main entre mes jambes et me laissant aller dans mon plaisir, qui me prends d'une force incroyable.

Lorsque je reviens à moi, je suis à moitié allongée sur la table, ma respiration a du mal à revenir, mon coeur ne revient pas à son rythme. Je sens Josh poser une couverture sur moi, je me redresse, m'assois sur la table et regarde mon mari en serrant la couverture autour de moi. Je me sens toute bizarre, alors que j'ai eu un excellent orgasme à l'instant.

-Mon amour, ça va ?

-Oui, j'ai juste une sensation bizarre.

-Ah oui ? Comment ça ?

-Je sais pas. Peut-être l'effet de la pleine lune. Entre ma louve, la magie et l'orgasme que tu viens de m'offrir, tout ça me remue !

-J'espère que ça te passera assez vite.

-Je l'espère aussi. 

Je caresse doucement sa joue, nous restons un petit moment ici, j'arrive à me calmer, nous nous rhabillons après un dernier baiser puis nous sortons de la cabane. 

En posant les pieds dehors, je me sens encore plus mal, d'autant plus que je sens la transformation. Je m'arrête après trois pas, Josh se tourne vers moi.

-Chérie...

-Eloigne-toi s'il te plaît, je ne veux pas te faire du mal.

-Tu ne m'en feras pas.

-Josh, recule ! 

Il obéit et recule un peu, la transformation qui me prends est douloureuse, encore pire qu'il y a un an, lors de la toute première. Je cris, jusqu'à ce que je sois totalement transformée.

Quand les douleurs s'apaisent, je me secoue et regarde Josh. Il est inquiet, je le sens. 

-Hé, comment tu sens ? T'as beaucoup souffert, je l'ai senti. Et entendu.

Il s'approche, essaie de poser sa main sur moi mais je recule. Je n'ai pas envie de lui faire du mal, d'autant plus que je sens son côté humain, chose qui n'arrivais jamais avant. 

-Stef...

Je décide de partir, je n'ai pas envie de le blesser, hors de question ! Je cours dans la forêt, m'éloignant de tout, heureusement je connais l'endroit. Je cours quelques minutes, voulant mettre de la distance entre Josh et moi, puis je m'arrête proche d'un ruisseau. J'essaie de me transformer, mais quelque chose me bloque dans cette forme. Je décide de ne pas me battre pour le moment, je m'assure d'être en sécurité puis je m'allonge, regardant l'eau s'écouler doucement dans le ruisseau, ça me détends, même en étant dans cette forme.

Un amour de loup. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant