Je suis surprise par qui je vois derrière la porte.
-Papa, maman, Luke ?! Qu'est-ce que vous faites là ?
-On voulait te voir. On ne te dérange pas ?
-Bien sûr que non maman. Entrez donc. Lisa et Emily sont là aussi.
Je me décale et laisse entrer tout le monde, Kelly et les petits sont là aussi. Mon mari et mes amies arrivent, les retrouvailles sont joyeuses, encore plus entre les enfants, ils sont adorables. Nous allons dans la salle à manger, Isai voit pour la première fois ma famille, et inversement. C'est vrai qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Je fais rapidement les présentations, tous sont impressionnés face au sorcier. Nous allons nous installer, mon neveu et ma plus grande nièce posent beaucoup de question à Isai, ce qui ne semble pas trop le déranger, donc Luke et Kelly les laissent faire. Je vais chercher à boire et à manger, des apéritifs, pour tout le monde, on s'installe à table et nous profitons de cette fin de journée ensemble.
Nous discutons un long moment, jusqu'à ce que Isai décide de partir pour se reposer. Lisa décide de partir aussi avec sa fille en même temps, je les raccompagne jusqu'à leurs voitures, les saluent et retourne rapidement dans la maison. Mon neveu et mes nièces sont dans le salon avec leur cousin, je peux en profiter pour parler à mes parents et mon frère de ce qu'il c'est passé ces derniers temps. Je les rassure aussi, même s'ils sont pas convaincus par mes propos. Mais ils acceptent mes explications, heureusement !
Après encore une longue discussion, les enfants fatiguent, alors mon frère décide de partir, il a réservé un hôtel, il voulait dormir à Vancouver. Je ne lui en veux pas, il a bien le droit de partir. Mes parents dorment à la maison, donc ils vont dans la chambre d'ami pour s'installer pendant que Josh part s'occuper de Noa, la nuit est presque tombée. Je me charge de ranger la table et la salle à manger puis je m'installe sur le canapé avec mon portable.
Quelqu'un me rejoint après une petite demi-heure toute seule, je verrouille mon portable et regarde qui se joint à moi. C'est ma maman, elle me fait sourire.
-Je ne te dérange pas ?
-Bien sûr que non. Papa t'a énervé pour que tu descendes ?
-Non, je voulais discuter avec ma fille et la serrer dans mes bras.
Ma mère me tends ses bras, je la rejoins avec plaisir. On se fait un gros câlin, il me fait vraiment beaucoup de bien, c'est ce qui me manquais après ce que j'ai vécu.
-Ma chérie, comment tu te sens vraiment après ce que tu as vécu ?
-Mieux maintenant que j'ai ma maman contre moi, avec moi.
-Avant que j'arrive ?
-Je me sentais mal. C'était dur de vivre ça. Isai commence à me sortir la tête de l'eau, Josh et Noa m'aident bien aussi, mais te savoir là, c'est ce qu'il me manquait.
-Tu aurais du m'appeler, je serais venue le plus rapidement possible.
-J'en ai aucun doute, mais j'en avais pas envie. Je voulais me débrouiller comme une grande.
-Tu t'es faites enlever alors que Noa risquait la même chose, même à vingt cinq ans et en étant louve, c'est un gros choc. Même si tu voulais faire la grande, il y a des moments où tu as besoin de ta maman ou ton papa.
-C'est vrai. J'ai eu très peur, j'étais même terrifiée, surtout que je ne savais pas où j'étais en sortant. Jusqu'à ce que je rencontre un groupe de jeunes, je ne pensais pas m'en sortir.
-Mon pauvre bébé... J'ai vraiment envie de massacrer ton ex !
-Maman ! Je m'occuperais de lui quand il reviendra sur le territoire.
VOUS LISEZ
Un amour de loup. Tome 2
Loup-garouSix mois sont passés depuis la dernière réunion familiale à Noël, Josh et Stéphanie profitent de leur vie à 3, avec Noa. Ils ont une vie posée, sans problème, en paix. Stéphanie apprends à gérer son côté louve, Josh l'aide, Noa grandit comme tout le...