Quelques jours plus tard.
Nous sommes à l'aéroport de Sydney, nous sommes enfin arrivés ! C'est déjà onze heures, j'ai cru qu'on allait jamais pouvoir passer la douane, c'était très long. Heureusement Noa était vraiment sage, il a beaucoup joué avec son papa. Nous sortons de l'aéroport, je trouve rapidement mon frère, je suis vraiment contente de le revoir !
-Salut Stef, ça fait plaisir de te revoir, dit mon frère après un long câlin.
-Le plaisir est partagé.
Luke salut mon mari puis prends Noa dans ses bras, les deux sont contents de se revoir aussi.
-Bon, je vous emmène à la maison ?
-A l'hôtel Luke, à l'hôtel.
-Je ne comprendrais jamais pourquoi vous ne voulez pas venir à la maison. Tu sais bien qu'on a de place pour vous.
-On le sait, réponds Josh, c'est même très gentil de nous proposer, mais on a besoin de se retrouver un peu tout les trois. Mais on viendras chez vous pendant nos vacances. Noa aimera bien passer du temps avec ses cousins.
-Et on pourra vous montrer de bons spots. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il y en ai pour vous savez quoi.
-C'est pas grave, nous ne sommes pas là pour ça.
Je récupère mon petit garçon, on se dirige jusqu'au parking et nous partons enfin d'ici. Je regarde la route en discutant avec mon frère, ça me fait déjà du bien de voir l'océan, l'environnement différent. Même ma louve est heureuse de changer de décor. Mes beaux-parents avaient raison, changer d'endroit fait du bien.
Mon frère se gare devant notre hôtel après une bonne route, je m'occupe de Noa pendant que Josh prends nos bagages.
-On essaiera de venir vous voir ce soir, si on est pas trop épuisés.
-Sinon venez demain, on peut prévoir une petite visite de la ville.
-Ce serait pas mal. On se tient au courant par message de toute façon.
-Ouais. Installez-vous bien et profitez, surtout que vous avez pris un bon hôtel.
-Merci Luke. A plus tard.
Mon frère me fait un rapide câlin, serre la main de Josh et part de son côté. Je regarde mon mari, il sourit puis nous entrons dans l'hôtel. Nous arrivons alors qu'il y a un peu de monde, mais ce n'est pas bien grave, on a notre temps, nos vacances ont commencé !
Après une longue attente, Josh récupère les clés, non sans avoir été draguée par la réceptionniste, puis on va dans notre chambre. Je fais un tour avec Noa, la chambre est très belle.
-Alors, on a bien choisi ?
Je me tourne vers Josh, il vient d'entrer dans la salle de bains.
-On l'a très bien choisi même. On va être bien ici pendant une semaine.
-Tu te sens comment maintenant qu'on est là ?
-Bien. Plutôt bien. Je me sens déjà un peu plus sereine. Nous savoir loin des chasseurs, ça fait du bien !
-Tant mieux ! Tu veux voir l'extérieur ?
-Avec plaisir.
Je quitte la salle de bains pour aller devant la grande vitre, un koala nous accueille. J'adore la vue de notre chambre, entre le parc qui entoure l'hôtel et la ville en arrière plan, de l'autre côté de la berge.
-C'est tellement beau ! Je vais adorer ces vacances.
-Moi aussi.
Josh vient poser ses mains sur mes épaules, je me laisse aller contre lui. Même Noa est calme, qu'est-ce que c'est bon d'être comme ça...
Nous restons un petit moment ainsi, puis nous nous occupons de nos bagages avant de rester tranquillement dans notre chambre. Avec le décalage horaire, on a pas envie de brusquer Noa, puis nous même nous sommes fatigués.
* * *
Voilà deux jours que nous sommes en Australie, aujourd'hui nous sortons avec la famille. Nous partons de l'hôtel, direction la maison de mon frère. Noa se fait au décalage, c'est vraiment sympa d'avoir un petit garçon pas capricieux. Il a adoré voir les animaux en plus hier, on a fait un tour autour de l'hôtel.
Enfin. La route est plutôt longue jusqu'à chez mon frère, Josh paie le taxi pendant que je récupère Noa puis on file dans l'immeuble. On monte rapidement à l'appartement, c'est Kelly et Emmie qui nous répondent ! Ma nièce est contente de revoir son cousin, ce qui nous fait rire.
-Salut Stef, salut Josh. Entrez donc.
-Merci. Salut Kelly.
Je lui fais une bise rapide et entre, Josh suit alors que ma nièce veut absolument que je lâche Noa. Je vais jusqu'au salon, où je trouve Luke avec ses deux autres enfants. Je les salue puis je laisse Emmie saluer son cousin, ce qui me fait rire. Je discute un peu avec mon frère, puis on s'en va d'ici. C'est Luke qui conduit, jusqu'à une plage plutôt tranquille malgré les vacances. On va s'installer dans un coin plutôt pas mal, les petits cours déjà pour jouer, ils me font sourire. Noa est plus calme, il reste avec sa cousine. Josh discute avec Kelly, je parle avec mon frère en me passant de la crème solaire.
-Alors, comment ça va depuis votre arrivés ici ?
-Ça va bien. Je ne dirais pas que j'aimerais vivre définitivement en Australie, j'aime trop le Canada, mais être ici, c'est bien aussi.
-Surtout après ce que vous avez vécu ?
-Totalement. Et toi, ça fait plaisir d'avoir ta petite soeur ici ?
-Evidemment. Je suis vraiment contente de te voir, surtout en bonne forme. Je déteste te voir triste ou mal en point. Encore plus à cause d'un connard.
-Tu pourrais éviter de parler de ... lui ? J'ai envie de rester calme pendant mes vacances.
-Il c'est passé quelque chose au Canada ?
-Pendant la pleine lune, j'ai eu du mal à retrouver mon calme après une transformation douloureuse. J'ai bien cru que j'allais rester louve.
-Ma pauvre, je n'imagine pas la peur que t'as du ressentir.
-J'étais horrifiée. C'est terrible de se sentir coincée dans un corps qu'on ne maitrise pas à cent pour cent.
-Pourtant tu la contrôles ?
-Je la contrôlais avant. Même malgré mes vacances, je ne sais pas si j'y arriverais en rentrant.
-Stef, t'es forte, tu y arriveras, ne t'inquiète pas.
-Merci.
Je prends mon frère dans mes bras, ce qui le fait éclater de rire, mais il me rends mon câlin. Je sens Josh me pincer la peau de mon ventre, il n'y a que lui qui peut le faire, ça me fait sursauter et me tourner.
-Josh, tu vas finir à l'eau sur tu me repinces le ventre. Je te rappelle que c'est lui qui a créé ton fils.
-Je sais, mais j'adore te taquiner. Et je sais que tu n'auras jamais la force de me mettre à l'eau.
-Vraiment ?
Mon mari me défi du regard, je me tourne vers mon frère, il comprends ce que je veux faire. Kelly récupère Noa, puis je m'occupe de Josh avec Luke, qui se débat. Mais entre ma force et celle de de mon frère, Josh ne peut rien faire et finit à l'eau, sous le rire des enfants.
Je pouffe de rire, jusqu'à ce que mon frère me pousse dans l'eau, qui est plutôt froide ! Je le regarde, choquée, puis l'éclabousse. Les deux grands nous rejoigne, on s'amuse dans l'eau un moment, là j'oublie vraiment tout. Et j'adore ça.
VOUS LISEZ
Un amour de loup. Tome 2
Hombres LoboSix mois sont passés depuis la dernière réunion familiale à Noël, Josh et Stéphanie profitent de leur vie à 3, avec Noa. Ils ont une vie posée, sans problème, en paix. Stéphanie apprends à gérer son côté louve, Josh l'aide, Noa grandit comme tout le...