Chapitre 28

156 19 1
                                    

Leo vient d'arriver, Mary est au boulot, il voulait voir son fils. On discute tout les trois, enfin, surtout les deux hommes, Noa profite des bras de son papa, c'est adorable à voir. Je regarde les trois un moment, puis je me souviens d'une chose. Neil est là, dans cet hôpital, et j'ai un chasseur et une louve sur le dos. Je dois aller le voir ou fouiller dans ses affaires.

-Excusez-moi messieurs, mais je dois faire quelque chose, dis-je en me redressant.

-Qu'est-ce que tu comptes faire ?

-Neil est dans cet hôpital, je dois aller le voir.

-Non ! Tu n'iras pas le voir.

-Josh, j'ai des choses à régler avec lui. En plus, il est très affaiblie voir dans le coma. Je dois y aller, qu'importe ce que tu diras.

Je passe ma main sur la petite joue de mon fils et sors de la chambre alors que Josh me demande de ne pas y aller. Je réussis à trouver une infirmière que je connais, elle n'est pas vraiment d'accord pour m'emmener voir Neil mais finit par accepter en me voyant insister. Je la suis, un étage plus haut, puis elle me laisse entrer, me rappelant que je ne l'ai pas vu. Je la remercie grandement puis j'entre dans la chambre.

Je vois quasiment tout de suite mon ex, il est dans un coma artificiel, je l'ai salement amoché. Malheureusement, le voir comme ça ne me rassure pas, j'ai peur d'être responsable d'un homicide, et je ne sais pas comment ça va ce passer. Déjà que, quand il se réveillera, il pourra porter plainte pour coup et blessures, mais s'il meurt, je serais dans le pétrin avec la justice.

Je pousse un profond soupire et regarde un peu plus la chambre, je dois trouver quelque chose malgré tout. Je bouge faire un tour de la pièce, j'ouvre un placard, il y a son sac. Je le saisie et vais le poser sur le lit, j'espère sincèrement trouver quelque chose. Je me mets à fouiller dedans, il y a ses sous-vêtements, des tenues, classiques, mais rien de bien fou. Le sac finit quand même retourné, je trouve absolument rien. 

Un grognement sort de ma bouche, ça m'énerve de ne pas trouver ce que je veux ! Je fais le tour du lit, pour voir la table de chevet, là je trouve quelque chose dans sa table de nuit. Il y a son portable, j'essaie de savoir comment il se déverrouille, il y a un lecteur d'empreinte, parfait ! Je regarde les mains de Neil, je peux les utiliser. J'essaie de le déverrouiller, j'y arrive facilement, puis je vais dans ses messages. Je vois tout ses échanges avec des chasseurs et sa famille, mais rien d'intéressant. Je vais dans sa corbeille, étonnement il y a pas mal de messages, dont certains venant de ce fameux Brad, le "copain" d'Emily. Et ce que je pensais m'est confirmé, ce type n'a rien à faire avec Emily. Il y a eu de la manipulation, même si je ne sais pas comment. 

Je vais ensuite dans ses photos, j'en trouve avec la petite fille que j'ai vu lors de mon enlèvement. Ils sont très proches, mais je sens que c'est forcé. Bordel, qu'est-ce qu'il lui a fait ?! Je regarde attentivement les photos, je vois par contre toujours le même accessoire, un collier. C'est toujours elle qui le porte, ça doit être quelque chose qui la garde humaine. Je dois trouver ce fichu collier !

Je repose le portable là où il était après avoir envoyé plusieurs choses sur le mien, des photos du collier et aussi des screenshots des conversations avec ce fameux Brad puis je regarde de nouveau la chambre, je dois trouver ce collier. C'est forcément lui qui doit l'avoir, ce n'est pas possible autrement. Je retourne voir dans le placard, il n'y a rien d'autre si ce n'est un coffre, mais déjà ouvert, rien n'a été mis. Je fouille de nouveau dans le sac, secoue tout les vêtements et cherche même une cachette dans le sac, il doit être là ! Je dois m'occuper de cette petite louve, la sauver !

Après une longue fouille, je ne trouve rien, ça me fait jeter le sac au dessus du lit et les habits au sol. Je regarde mon ex et soupire longuement.

-Putain, mais où est ce collier ?

Un bruit me fait tendre l'oreille, quelqu'un arrive dans la chambre. Je regarde le bazar au sol, je dois vite ranger, mais la porte est bien trop rapidement ouverte. Je vois l'infirmière qui m'a emmené ici, ça me rassure. Sauf qu'elle voit ce que j'ai fait, elle n'est pas contente.

-Stef, qu'est-ce que tu fous ? C'est quoi ce bordel ?

-Je cherchais quelque chose pour aider une jeune louve prisonnière d'un sort, je n'ai rien trouvé dans son sac.

-Tu as fouillé dans ses affaires ? Tu sais que c'est grave ?

-Je le sais, mais j'ai besoin d'aider des personnes qui en ont besoin. J'ai aussi fouillé dans son portable.

-Bordel, tu abuses Stef. Je t'aide à ranger et tu files rejoindre ton mari, il va sortir.

-D'accord, merci beaucoup.

L'infirmière vient m'aider, je récupère le sac et remets les habits dedans, je ne suis pas vraiment fière de ce que j'ai fait, mais j'ai trouvé au moins deux petites réponses. Je range rapidement le sac à sa place et sors d'ici, je vais devoir faire un tour du jardin, c'est peut-être là qu'est le collier. 

En attendant, je retourne voir Josh, il est quasiment prêt à partir, déjà. 

-Hé, je suis de retour.

-C'est ce que je vois.

Il me réponds assez sèchement, heureusement que son père n'est pas là, ni Noa.

-Où sont ton père et Noa ?

-Partis devant.

-Tu me fais la tête ?

-Je ne voulais pas que tu ailles voir l'autre.

-Roh, Josh...

Je ronchonne un peu et m'approche, posant mes mains sur son torse, il garde la tête redresser. 

-Josh, regarde-moi, tu sais que je n'aime pas quand tu regardes face à toi. Je suis trop petite !

Il ne me regarde pas pour autant, alors je glisse une main sur sa joue pour le forcer à me regarder.

-Chéri, il est dans le coma, je ne lui ai pas parlé. J'ai juste fouillé dans ses affaires.

-Je le sens. Mais tu n'avais pas à y aller.

-J'avais à le faire. Ça m'a permis de trouver deux petites réponses.

-Deux réponses ?

-Sur la petite louve mais aussi sur le mec d'Emily qui s'avère être un chasseur.

-Sérieux ? 

-Ouais. Et ce mec se moque d'elle, je l'ai trouvé sur le portable de Neil.

Je sors mon téléphone et montre les photos à mon mari, ça le fait halluciner, il s'assoit sur le lit.

-Sérieux ? Comment ce mec a pu faire croire à Emily qu'ils étaient fait pour être ensembles ?

-C'est la question que je me pose.

-Et pour la louve ?

-C'est bien la petite fille que j'avais vu lors de mon enlèvement, mais elle doit avoir un collier qui l'empêche d'utiliser ses facultés comme elle l'entends. Il faudra que je le cherche à la maison, dans le jardin.

-Alors rentrons vite ! Si on peut aider Emily et la petite, ce sera une bonne chose.

-Toi tu vas surtout te reposer.

-Je suis en pleine forme, ne t'inquiète pas.

Josh sourit en se levant, il me prends dans ses bras et m'embrasse, ça fait tellement plaisir de le retrouver comme ça ! Je récupère son sac après un long câlin puis nous quittons enfin cet hôpital de malheur !

Un amour de loup. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant