Quand je me suis réveillée, grand père était entrain d'ouvrir la fenêtre pour laisser la lumière entrer dans la pièce.
Grand père : Tu n'as plus de fièvre !
Moi : Merci d'avoir pris soin de moi grand père.
Je me leva et fis le lit. Grand père me caressa la tête puis m'annonça qu'il devait aller chez un ami donc il reviendra le lendemain matin ou midi.
Emma devait déjà être partie en cours.
Lorsque j'arriva dans le salon Mikey dormait sur le canapé.
Il ne dort pas dans sa chambre ?
Je visita toutes les pièce de la maison puis je m'arrêta devant le garage. C'est la chambre de Mikey ?
J'ouvris la porte et vis un garage super bien aménagé, un canapé, une télé, un lit, une commode à livre..
Soudain quelqu'un m'attrapa la main qui était posée sur la porte.
Mikey : T'es une voyeuse !
Moi : Pas du tout ! Je visitais !
Il sourit puis me lâcha la main. Il s'avança dans sa chambre et me fit signe de rentrer.
Il me montre avec fierté toutes les photos qu'il avait avec ses amis.
Je me tourna vers la télé.
Moi : On joue ?
Mikey : Le dernier arrivé sur le canapé à la manette bon marché !
Je n'eu pas le temps de réagir il était déjà partit vers le canapé.
Moi : TRICHEUR !
Mikey me tira la langue et me montra Mario kart.
Mikey : Ca ?
Moi : D'acc.
Je m'installa dos collé au canapé et lui sur le canapé en diagonale de moi.
1H55 après
Mikey : Encore gagné !
Moi : Pff, c'est la manette elle est casée ! Attend je vais te battre cette fois !
J'ai enfin gagné une partie !
Moi : HAHA T'AS VU J'AI GAG-
Il me coupa en m'attrapant les joues et en m'embrassant. Il se décolla enfin de moi.
Mikey : Haha ! Tu verrais ta tête limace !
Il rigola. Moi j'étais déboussolé, ce fou a volé mon premier baisé !
Moi : T'es fou ! Tu m'as volé mon premier baisé !
Mikey : Toi aussi !
Moi : Hein ?
Mikey : Hein ?
La première personne qu'il a embrassé c'est moi ? La fille qui la deuxième fois qu'elle l'a vu a voulu lui taper le zizi ?
Moi : Attend, la première personne que tu embrasses c'est moi ?
Mikey : Bah oui ? Qui d'autre ?
Moi : Tu viens de casser ton premier baisé avec moi ?!
Mikey : BEH C'EST PAS MA FAUTE !
Moi : COMMENT CA C'EST PAS TA FAUTE ?! T'AURAIS PUS LE GARDER POUR UNE FILLE QUE TU AIMES !
Mikey : Mais c'est mon corps qui a agit pas moi !
Je me mis à rigoler, je ne suis pas fâchée au contraire je trouve ça drôle comme situation. En me voyant rire il se mit à rire à son tour.
Moi : C'est pas tout mais j'ai gagné ! Donc c'est toi qui paye à manger.
Mikey : On a jamais dit ça !
Moi : On ? Nan. Moi ? Oui ! Et comme j'ai gagnée c'est moi qui décide !
Mikey : Pff..
Il a commandé pizzas mais il en a commandées genre 7 !
Mikey : Les autres vont nous rejoindre. Tu peux me coiffer ?
Moi : Ouaip, mais tu me coiffes après !
Mikey : Ok.
Je le coiffa, je lui fis la même coiffure qu'il a d'habitude. Puis il vient se mettre derrière moi pour me faire un chignon comme je l'ai demandé.
Moi : MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! T'ES COMME CHIFUYU TOI !
Mikey : J'AI PAS FINI !
Moi : MAIS MEME PAS EN REVE JE TE LAISSE FINIR ! TU VEUX QUE MA TETE RESSEMBLE A UN NID D'OISEAU OU QUOI ?!
Il m'attrapa et me bloqua avec ses jambes pour que je reste. Après 10 minutes de torture il eut enfin fini. Je me leva et me regarda dans le miroir. C'était horrible !
La porte s'ouvrit sur Mitsuya, Draken ( plus communément appelé l'asperge ), Chifuyu, un certain Smiley et son jumeau Angry.
Je couru dans les bras de Mitsuya.
Moi : Mon mannequin préféré ! Recoiffe moi s'il te plaît.
Il sourit gêné et accepta.
Smiley : Je peux te coiffer aussi Tp ! T'auras la même coupe que moi et Angry !
Moi : Ouah, sans façon haha ! Ca vous va bien à vous mais pas à moi.
Mitsuya à mis plus de 20 minutes à m'enlever ce truc des cheveux. Il m'a fait un magnifique chignon.
Moi : Parfait Mitsuya merci ! PRENDS EN DE LA GRAINE MIKEY !
Asperge : C'est Mikey qui t'avais coiffée ?
Moi : Ouaip, alors que moi je lui avais fait un truc super bien lui il me maltraite !
Mikey : ARRETE LIMACE TU ME DECRIBILISE !
Je lui jeta un coussin dans le visage mais il se jeta sur moi et essaya de m'étouffer. Les autres devaient avoir l'habitude car ils ne réagissaient pas, ils continuaient leur discussion.
Après plusieurs minutes à nous battre il se laissa tomber sur moi, mes mains étaient sur son dos car elle étaient sur ses épaules en train de le pousser depuis toute à l'heure.
Mikey leva doucement le haut de son corps et se re fit tomber sur moi pour me faire mal.
Moi : OUTCH ! SALE FOU !
Il me regarda dans les yeux puis détourna le regard.
Moi : Je rêve ou tu rougis ?
Mikey : Tu dis ça alors que t'es rouge comme une tomate !
Je tourna la tête gênée.
Moi : J-j'suis juste éssouflée !
_________________________
C'est la fin de ce chapitre !
Bisouilleuh <3
VOUS LISEZ
{𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓂𝑒𝓈 𝓎𝑒𝓊𝓍..} Tp Hanemiya X Mikey
Hayran KurguTp Hanemiya, Elle est la petite soeur plus jeune de 1 an de Kazutora hanemiya. Elle va rencontrer des personnes dont une qui va bouleverser son coeur d'artichaud. Elle ne va jamais croire qu'il puisse s'intéresser à elle mais.. Ancien titre : { J...