III. Another Sport

35 1 1
                                    

J'embrassai les joues foncées de mon amie, qui se remit en face de son miroir pour essayer de dompter sa crinière bouclée. Je posai mon sac à côté de ma coiffeuse, avant d'enfiler ma combinaison stretch noire qui me collait comme une seconde peau. Je m'assis  en face de mon miroir, attachant mes cheveux dans une queue de cheval haute. Je me maquillai ensuite, ma bouche rouge sang et mes yeux charbonneux. 

Sarah siffla en voyant ma transformation, appliquant du gloss sur ses lèvres pulpeuses. 

- Quel show aujourd'hui ? Demanda-t-elle en terminant de se préparer.

- Play with Fire.

- J'aime cette danse bébé ! Tu vas être chaude comme la braise, tu vas gagner le jackpot !

Je ne répondis pas, rassemblant mes affaires dans mon sac. Sarah croyait que je venais au club pour gagner de l'argent, alors que je n'avais pas besoin de l'argent que je gagnais. Je faisais ça seulement pour la danse, et c'est tout. Je chantai aussi de temps en temps, mais c'était de plus en plus rare. Elle termina de se préparer, et je l'attendis en supprimant tous les messages de menaces qu'Herschel m'envoie, puis les messages d'excuse pour savoir où je suis et avec qui. 

Crétin.

Nous sortîmes ensuite des loges pour nous arrêter devant la scène, où nous nous installâmes. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais ça ne me dérangeait pas. J'étais là pour danser, pas me faire remarquer. La régie ferma les rideaux, et je m'installai sur scène avec les autres danseuses, qui restaient derrière moi. La musique commença, en même temps que des applaudissements se firent entendre. Mon corps se mouva de lui-même, et j'arrêtai de réfléchir juste le temps de la danse. Je laissai la musique m'envahir, et envahir le monde autour de moi. Plus rien n'existait à part elle. Les dernières notes résonnèrent dans la salle, et des applaudissements nous accompagnèrent lorsque nous sortîmes de scène. 

Sarah et moi nous fondîmes dans la foule après l'interprétation, et nous nous dirigeâmes immédiatement vers le bar. Un groupe de cinq hommes dans un coin du club attirèrent mon attention.

Ces yeux verts. Fuck me, it should be a nightmare. 

Mais lorsque son visage se retourna vers moi, je me dépêchai de me retourner dos à lui, même si je savais qu'il m'avait pertinemment vue. Merde.

- Oh. Mon. Dieu. Est-ce que tu as vu le nombre de beaux gosses qu'il y a là-bas ? L'asiatique est incroyable, quoique – Oh WOW non je suis définitivement amoureuse de celui aux yeux verts !

Je la fusillai du regard sans réfléchir, avant de simplement lui expliquer :

- C'est mon ex, alors si tu pouvais m'éviter de le revoir, ça m'arrangerait.

Le barman posa deux verres sous notre nez avant que nous ayons pu commander, un cocktail Cosmopolitan pour Sarah et un Gin-Fizz pour moi. 

Il n'a pas osé...

- Excusez-moi, qui a commandé ça ? Demandai-je au barman en désignant les verres.

Il nous montra du regard la table de mes cinq collègues mafieux, des strip-teaseuses leur faisant un show privé. 

Fils de pute.

À cause du cocktail ou parce qu'il ne repousse pas les strip-teaseuses ?

Je faisais taire ma conscience en me levant de mon tabouret, prenant mon cocktail. Sarah s'empressa de faire la même chose.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Lets Have Fun - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant