Mon corps est couvert d'une fine couche de sueur. Sa semence coule sur mes cuisses lorsqu'il se retire de moi. J'essaie de faire quelques pas pour rejoindre la salle de bain, mais mes jambes tremblent et j'ai mal en marchant. Je croyais que ce genre de merde n'arrivait que dans les films.
Sans un mot, Alexander passe ses bras sous mes cuisses et mon dos, me portant jusqu'à la salle de bain. Mon téléphone sonne dans ma chambre avant que nous n'atteignons la pièce. Je saute de ses bras en me reconnectant à la réalité.
J'ai couché avec Alexander. Oh mon Dieu.
Je sautille jusqu'à ma chambre, Alexander sur mes talons. Mon téléphone affiche le sourire d'Herschel quand il montre ma bague de fiançailles à l'objectif. Putain de bordel de merde. Je décroche avant qu'il ne tombe sur ma messagerie, ce qui lui mettrait le doute.
- Allô bébé ?
Ma voix tremble un peu d'avoir crié de plaisir entre les bras d'un autre homme. J'ai vraiment fait de la merde. Je me déteste.
- Allô princesse, ça va ? Ta voix est un peu bizarre ?
- Ouais, je viens juste de me réveiller.
De te faire sauter sur le plan de travail qu'IL utilise pour cuisiner est une réponse plus honnête à vrai dire.
Je me déteste.
- Okay. Tu n'as pas besoin de venir aujourd'hui finalement, la réunion d'il y a dix minutes a été annulée à cause de ton absence.
Reproches. Reproches.
- D'accord, Herschel. Tu me rappelleras quand tu seras de meilleure humeur.
- Aphrodite, attends, je-
Je raccroche avant d'entendre la fin de sa phrase. Je m'affale sur mon lit, posant mon avant-bras sur mes yeux pour me cacher du monde extérieur.
Ta vieille amie est revenue, Aphrodite. Tu sais, culpabilité.
- Aphrodite ?
- Je ne veux rien savoir, Alexander, crachai-je.
- Si on doit en parler, dit-il en s'asseyant sur mon lit.
- Il n'y a rien à dire, Alexander. J'ai fait un cauchemar, je t'ai appelé, tu m'as aidé, ça a dérapé, et maintenant j'ai trompé mon fiancé !
Ça rime !
C'est pas le moment.
- On savait tous les deux que ça allait arriver à un moment ou à un autre, réplique-t-il, ce qui n'enlève aucun poids à ma culpabilité.
Je m'enroule dans les draps en cachant ma tête dans un oreiller. Je veux crever. Je crève déjà de honte et de culpabilité.
- Mais ça n'aurait pas dû arriver.
Il lève les yeux au ciel.
- Tu es tellement butée, Aphrodite.
Je me relève pour le fusiller du regard.
- Non, je suis fiancée. Une fiancée qui vient de tromper son futur mari avec son ex.
Je gémis. Je suis une connasse, une pute, une salope, et tout autre mot fleuri du même genre.
- Arrête de te focaliser dessus, Aphrodite. Tu ne peux pas revenir en arrière, tente-t-il de me rassurer.
- Si je pouvais, je le ferai.
VOUS LISEZ
Lets Have Fun - TOME 2
RomanceIls allaient enfin se revoir. Cela faisait trois ans qu'elle l'évitait. Mais elle avait changé. Elle avait pris en force. Et en puissance. Elle était prête à l'affronter. Lui la recherchait activement. Il n'arrivait pas à oublier sa belle français...